recherche equipe a defier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Le Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BEBERTEAM

Masculin Lion (24juil-23aoû)
mon matos: DIABLO AR-1

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:14 (2008)    Sujet du message: recherche equipe a defier Répondre en citant
bonjour, nous somes une nouvelle equipe du nord de la france nous venons de mettre sur point notre association sous forme de terrain de speed ball mais par faute de moyen juste en palette pas de gonflable on cherche equipe qui souhaiterais nous rencontrer soit sur notre terrain soit sur terrain exterieur n'hesitez pas a me contacter si vous etes interessé
bon paint a tous et j'espere a bientot

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:14 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
SPAM - Al3x

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
mon matos: Dm 10

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:44 (2009)    Sujet du message: recherche equipe a defier Répondre en citant
Salut à tous, voilà une petite question pour voir si il y avait des joueurs dans la région de dinant?? histoire de connaitre de nouvelles personnes et être plus lors de nos petites parties

Visiter le site web du posteur MSN
pitpaint

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
mon matos: pmr camo sp1

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:36 (2009)    Sujet du message: recherche equipe a defier Répondre en citant
il y sorrine paintballs experience Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
SPAM - Al3x

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
mon matos: Dm 10

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:41 (2009)    Sujet du message: recherche equipe a defier Répondre en citant
Oui ca je sais on y va régulièrement lol ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: recherche equipe a defier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Le Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden