bleme carte SF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Autococker (WGP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkan33

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
mon matos: Karnivor - PM6 - PCS

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:35 (2008)    Sujet du message: bleme carte SF Répondre en citant
Salut Big G et autres forumeurs, je me presente vite fait, moi c'est Franck, 31 ans, habitant dans le 33 pres de Bordeaux et futur papa d'un chtit Maxime en novembre.

Voilou mon souci, possesseur d'un karnivor équipé de la E2 depuis un petit bout et mon frero d'un superstock equipé de la SF, aprés un souci avec la SF je me decide a remplacer cette poignée par ma E2 (donc montée sur superstock).

Mon souci aujourdh'ui est que je souhaiterai remettre en service mon karni et par conséquent remplacer la carte defaillante.

Vaut il mieux racheter une SF vu que c'est cette poignée est montée sur mon karni ou prendre autre chose en restant dans un budget correct.

merci de vos reponses.

sportivement darkan33 - Franck

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:35 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:15 (2008)    Sujet du message: bleme carte SF Répondre en citant
c'est une question de budget..
j'ai en stock des cartes de remplacement SF à 49€, sinon, j'ai dispo un kit complet poignée E2 (poignée+solénoide+kit oeil) dans sa boite. c'est de l'occasion d'excellent état, son prix est de 200€.
A toi de voir.
la SF est certe limitée en paramétrage manuel, mais elel fonctionne bien pour du loisir. son gros défaut: la fragilité du pad on/off

Visiter le site web du posteur MSN Skype
darkan33

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
mon matos: Karnivor - PM6 - PCS

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:12 (2008)    Sujet du message: probleme carte SF Répondre en citant
salut Big G et merci de ta réponse rapide, je vais rester sur le changement de la carte SF, peux tu me dire comment proceder pour recuperer cette carte, moyen de paiement et mode d'expedition de la carte.

merci encore. sportivement darkan33 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: bleme carte SF
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Autococker (WGP) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden