Choix du fusil ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skippy

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:13 (2008)    Sujet du message: Choix du fusil ?! Répondre en citant
Bonsoir, j'explique

J'aimerais me lancer dans le paintball  Mr. Green

Un ami qui en fait depuis un bout de temps me conseil de prendre un électronique. Qu'en pensez vous ?

Alors j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un devis pour un budget limité et quelque choses de bonne qualité + robuste si tout es possible ^^

Lanceur (électronique ou mécanique selon vos conseil)
Bouteille air (3000 PSI)
Un loader
Des billes

Détaillé moi les prix de chaque objets svp Neutral

J'ai environs 300-400 € C'est peu mais actuellement tout ce que je possède Crying or Very sad

Merci de votre réponse

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
-A.S-maverick

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
mon matos: tippman98 , t8,syste

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:59 (2008)    Sujet du message: Choix du fusil ?! Répondre en citant
envois un mp a big g il te repondra d ici peut soite en mp ou ici voila

ABT_Nic

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
mon matos: Cocker and that's it

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 23:00 (2008)    Sujet du message: Choix du fusil ?! Répondre en citant
skippy a écrit:

Bonsoir, j'explique

J'aimerais me lancer dans le paintball  Mr. Green

Un ami qui en fait depuis un bout de temps me conseil de prendre un électronique. Qu'en pensez vous ?

Alors j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un devis pour un budget limité et quelque choses de bonne qualité + robuste si tout es possible ^^

Lanceur (électronique ou mécanique selon vos conseil)
Bouteille air (3000 PSI)
Un loader
Des billes

Détaillé moi les prix de chaque objets svp Neutral

J'ai environs 300-400 € C'est peu mais actuellement tout ce que je possède Crying or Very sad

Merci de votre réponse
 Avec 300 /400 € tu as largement de quoi débuter avec du bon matos, Big G te le dira mieux que nous mais t'as déja de super petit électro (Proto Slg) pour moins de 200 €.

Bienvenu dans le monde du paint. Okay

KeKeTtE

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
mon matos: EtEk2 - RoToR

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 05:35 (2008)    Sujet du message: Choix du fusil ?! Répondre en citant
Le Nouveau SlG Qui vient de sorti chez gg est a 279€...
Mais Comme " -A.S-maverick et ABT_Nic " l'on dit, Demande a Gerard Il te conseillera mieu que nous Okay  

Sponsored BY P8ntball...
http://www.titan-charleroi.be NeWwWwWwWwWwW !!!!

Visiter le site web du posteur MSN
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 09:52 (2008)    Sujet du message: Choix du fusil ?! Répondre en citant
hello,
le meiux est que tu nous appelles au shop: 071 35 03 73 de 11h à 19h du mardi au samedi.
le choix est vaste, et pour mieux cerner tes besoins, nous devons d'abord en parler. Je en vais pas t'orienter vers un lanceur qui n'es tpas adapté à ton style de jeu ...

avec 300€ tout compris, tu auras de la qualité, c'est sur.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 10:18 (2008)    Sujet du message: Choix du fusil ?! Répondre en citant
un exemple de bonne configue pour le jeu loisir:
1 Smart Part VIBE= lanceur électro, technologie spool valve, cad que le fonctionnemetn est inspiré de lanceur haut d egamme, pas d'usure mécanique, 1 pièce mobile(la culasse), fonctionnement très basse pression(donc précision et très silencieux)
Prix=139€

1 système air 0.8L. pure energy= système classic ave cbouteille alu, COMPLET (bouteille + régulateur)=65€ au lieu de 79€ (remise sur pack)

1 chargeur VL Evo 2= très bon loader électro avec un haut débit pour pouvoir jouer sans probleme d'alimentation en bille
Prix=59€ au lieu de 65€ (remise sur pack)
1 masque Extreme Rage Thermal= masque de loisir avec écran double vitrage= pas d ebuée e tmeilleur confort qu'un masque de base
Prix= 45€ au lieu de 49€ (remise sur pack)

Soit un total de 308€ au lieu de 332€

Matériel neuf, garanti 1 an pièces et main d'oeuvre
Petit cours sur l'entretien au shop lors de la prise du matos

Je reçois du Vibe ce vendredi

si le lanceur en te plait pas, pour le même prix, j'ai du BT4 COMBAT(mécanique haut de gamme orienté scénario) ou le Tippmann M98 (idem)

Storm
MEMBRES RPCM

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 10:38 (2008)    Sujet du message: Choix du fusil ?! Répondre en citant
Fiou, je me laiserais bien tenter Mr. Green

skippy

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:43 (2008)    Sujet du message: Choix du fusil ?! Répondre en citant
Merci pour toute ces information mais est-il possible d'ajouté une poignée electronique Autococker c'est le nom je pense sur ce type de fusil

Que celà change t-il ?

Merci je compte sonné en fin d'après midi merci bien

MSN
BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:46 (2008)    Sujet du message: Choix du fusil ?! Répondre en citant
tu te trompe...autocoker désigne un lanceur bien spécifique qui existe en méca et en électro (d'o`une poignée électro que l'on peut rajouter dessus...)
Ici, je te propose le VIBE qui a de série une poignée électro...

skippy

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:07 (2008)    Sujet du message: Choix du fusil ?! Répondre en citant
Ok ok désolé de mon erreur ... J'essaye de comprendre mais ce n'est pas toujours évident

Et donc pour les billes quelle gamme de bille pour débuté me conseillez vous et a quel prix ?

J'attend de retourné faire du paintball une dernière fois pour être sur selon mes parents ! Pour qu'ils me débloquent mon argent Laughing

L'adresse ici est-elle toujours valide ? :

2 Rue des Aiselies
6040 JUMET - Charleroi Nord

Si oui je pense y pensé dans le courant du mois prochain pour y faire mes achats chez vous ! Vous m'avez été conseillé par des amis je vais donc vous faire confiance

Merci beaucoup pour les renseignement du moments

MSN
yoda7181

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
mon matos: PMR SE CAMO+loader h

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:54 (2008)    Sujet du message: Choix du fusil ?! Répondre en citant
sa serra plus facil pour toi de passer directement au shop plus facil pour les explications Wink

skippy

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:36 (2008)    Sujet du message: Choix du fusil ?! Répondre en citant
C'est parce que ce n'est pas tout près de chez moi c'est pour sa que je pose beaucoup de question avant de m'y rendre

MSN
-A.S-maverick

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
mon matos: tippman98 , t8,syste

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:16 (2008)    Sujet du message: Choix du fusil ?! Répondre en citant
mettet sais pas loin Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: Choix du fusil ?!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden