renseignement sur les BT4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Tippmann & clones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fox

Masculin
mon matos: cocker, bt4

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:41 (2008)    Sujet du message: renseignement sur les BT4 Répondre en citant
salut, je souhaiterais avoir quelque renseignement sur le BT4 en général.
je pratique le paintball en loisir et j'aimerais acheter un lanceur mécanique. Sur le forum je vois souvent la gamme tippman revenir comme le 98, le BT4 et l'A5.

apparemment tres chouette pour le custom mais que vaut il vraiment (précision,portée,puissance) par rapport a un autre lanceur dans la même zone de prix?

en imaginant que je choisisse le bt4 de base que dois je modifier pour avoir un bon lanceur précis et quel est le coût des pieces?( sans regarder à la custom Very Happy )

GG proposes tu differents packs casque, bombonne, loader, avec le BT4 et à quel prix?

et si jamais en as tu de stock?

merci d'avance pour les réponses Mr. Green

ps: en louant un terrain nous avons joué avec des tippman 98 si je ne me trompe pas, aucune bille n'allais dans le même sens, c'était plutot désagréable à jouer, j'espere ne pas avoir le même soucis avec un nouveau. Confused

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:41 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavericklulu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
mon matos: BT4 combat

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:47 (2008)    Sujet du message: renseignement sur les BT4 Répondre en citant
le kit bt4 (msque, lanceur, bombonne , loader, et ceinture) fait 259€
le prix de base du bt4 est a 139€ mais le tipp 98 est plus chere.
c'est tout ce que je peux te dire et que le bt4 va tres bien si tu veux débuter et t'amuser

MSN
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:35 (2008)    Sujet du message: renseignement sur les BT4 Répondre en citant
le kit à 259€ comprend outre le BT4, 1 masque extreme Rage thermal double vitrage (donc un modèle plus haut de gamme que les standards), 1 système air 0,8 litre Pure Energy , 1 chargeur 200 billes et 1 ceinture porte 2 pots avec 2 pots.

Le BT4 est tout comme les tippmann M98 ou A5, c'est à dire très solide et customisable à volonté.
Pour les perfs, la précision d'origine est honorable. le rajout d'un canon optionnel (à partir de 59€) améliorera les perfs . pour le reste des upgrades, c'est plutot pour le confort et le look.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
fox

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:40 (2008)    Sujet du message: renseignement sur les BT4 Répondre en citant
à combien revient l'A5? et avec le pack?

des bt4 et des A5 en as tu en stock?

merci.

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:58 (2008)    Sujet du message: renseignement sur les BT4 Répondre en citant
rupture de stock momentanée pour les BT4 combat, il me reste du BT4 Delta (celui version custom HK MP5).
les BT4 combat seront à nouveau en stock mercredi prochain.
Pour le A5, dorènavant, je ne le vends que sur commande (1 semaine de délai)

Le Fripier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
mon matos: BT4 Delta Elite

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 23:21 (2008)    Sujet du message: renseignement sur les BT4 Répondre en citant
Si tu veux savoir, le BT4 est génial Okay
Faut juste changer le canon en 1er, car il est peu précis!
J'ai essayé un 16" 1913, y'a pas photo Mr. Green
Mais très bon lanceur, très robuste Wink

MSN
ira man

mon matos: (wgp/RG)et BT Delta

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 00:22 (2008)    Sujet du message: renseignement sur les BT4 Répondre en citant
j ai une bt4 delta avec un canon de marque lapco 14 pouce et franchement ca va bien.ci tu veux j te fait essayer dimanche ci je sait venire,car ca va etre show time ce week end...

Visiter le site web du posteur
fox

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:34 (2008)    Sujet du message: renseignement sur les BT4 Répondre en citant
ok merci pour vos réponse les gas, je pense que je vais opter pour le BT4! Okay
il coûte combien le 1913 16"? et le kit double détente?

l'A5 me plaisait bien aussi nottament pour son loader mais a mon avis ca va sortir de mon budget.
A combien est il l'A5?
ps: Pour la reunion du dimanche je ne suis pas trop au courant Mort de Rire
un jour peut-être si ce n'est pas pour faire le lapin. Mr. Green

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:29 (2008)    Sujet du message: renseignement sur les BT4 Répondre en citant
Le A5 fait 229€
Mais le BT4 avec le loader RIP CLIP BT qui est l'équivalent du loader du A5 , en mieux même car électronique , fait 79€ donc BT4+rip clip=218€= moins cher que le A5 en mieux!

le canon 1913 16" pour BT fait 119€
le kit double detente fait 25€

fox

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:01 (2008)    Sujet du message: renseignement sur les BT4 Répondre en citant
il est en or massif le canon au moin? Shocked  il a interet à être bon...

oki merci pour les infos et les conseils.

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:04 (2008)    Sujet du message: renseignement sur les BT4 Répondre en citant
c'est son prix.
il y a plus cher si tu veux

Paintballland

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
mon matos: EGO 07 Blackout,SLG,

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:24 (2008)    Sujet du message: renseignement sur les BT4 Répondre en citant
Canon SLY carbonne + 4embase... 158€ Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: renseignement sur les BT4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Tippmann & clones Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden