nouveau futur membre des StrayDogs cherche kit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Le Matos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[StrayDogs] Kinkajou

Masculin Cancer (21juin-23juil)
mon matos: spyder victor

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:08 (2008)    Sujet du message: nouveau futur membre des StrayDogs cherche kit Répondre en citant
bonjours à vous, moi c'est jordan, j'ai 14 ans et je suis un grand ami de l'equipe des StayDogs . . . à tel point que je vais les rejoindre Very Happy

mais il me faut un lanceur pour ca . . .

on m'a conseiller un kit complet Spyder Victor (merci lefripier ^^)
j'aimerais savoir combien cela coute en tout et ce qu'il y  a

merci de repondre

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:08 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
cracker

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:23 (2008)    Sujet du message: nouveau futur membre des StrayDogs cherche kit Répondre en citant
Salut
http://www.paintballgames62.com/shop/catalog/pack-spyder-victor-bleu-p-4767…
Je pense que c'est ce kit.
Sinon moi je ne sais rien te dire de plus car j'ai aussi 14 et j'aimerais commencer le paintball...

Le Fripier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
mon matos: BT4 Delta Elite

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:05 (2008)    Sujet du message: nouveau futur membre des StrayDogs cherche kit Répondre en citant
Oui en quelques sorte mais je parle d'un kit comme un des StrayDogs, donc un kit made in Big G Okay

MSN
Mavericklulu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
mon matos: BT4 combat

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:49 (2008)    Sujet du message: nouveau futur membre des StrayDogs cherche kit Répondre en citant
le kit spyder victor (masque,lanceur, air comp, et loader) fait une histoire de 180-190€ a mes souvenir
quand au kit BT4 (masque, lanceur, air comp, loader et ceinture avec 2pots) fait 259€

MSN
[StrayDogs] Kinkajou

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 07:52 (2008)    Sujet du message: nouveau futur membre des StrayDogs cherche kit Répondre en citant
ok merci beaucoup

Mavericklulu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
mon matos: BT4 combat

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 08:37 (2008)    Sujet du message: nouveau futur membre des StrayDogs cherche kit Répondre en citant
J'ai oublié de préciser que tout se trouve dans le magasin de Big G a Jumet face a la brasserie de l'union.

MSN
[StrayDogs] Kinkajou

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:42 (2008)    Sujet du message: nouveau futur membre des StrayDogs cherche kit Répondre en citant
oui merci je vois c'est où je suis deja passé

nkox

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
mon matos: SP1 Tactical

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:49 (2008)    Sujet du message: nouveau futur membre des StrayDogs cherche kit Répondre en citant
Moi je te conseil le SP1 ou le Vibe il sont vraiment bien sur tout les points cadence de tir, entretiens, précision,... on est quelques'uns à avoir acheté ça et franchement personne n'est déçu.

Juste un petit hic avec le sp1, c'est une gachette simple mais il est possible de la changé.

Au niveau du prix je pense que c'est juste un peu plus cher que le BT4.

Visiter le site web du posteur MSN
[StrayDogs] Kinkajou

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:54 (2008)    Sujet du message: nouveau futur membre des StrayDogs cherche kit Répondre en citant
oui je suis au courant pour le BT4 mais c'est juste pour débuter, le Spyder me suffirait déja d'avantage pour le moment

[ezelFayer]Renaud

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
mon matos: Proto PMR SE camo /

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:57 (2008)    Sujet du message: nouveau futur membre des StrayDogs cherche kit Répondre en citant
nkox a écrit:

Moi je te conseil le SP1 ou le Vibe il sont vraiment bien sur tout les points cadence de tir, entretiens, précision,... on est quelques'uns à avoir acheté ça et franchement personne n'est déçu.

Juste un petit hic avec le sp1, c'est une gachette simple mais il est possible de la changé.

Au niveau du prix je pense que c'est juste un peu plus cher que le BT4.

Je confirme Wink Le Vibe/SP1 ont un bon rapport qualité/prix et c'est suffisant pour débuté, attention tous de même, je conseil un loader electro avec car un simple VL200 fait qu'on soit secouer très souvent le lanceur.

Le Fripier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
mon matos: BT4 Delta Elite

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:54 (2008)    Sujet du message: nouveau futur membre des StrayDogs cherche kit Répondre en citant
Merci pour tout vos conseils, mais Kinkajou va prendre le Victor il est déjà réservé (du moins je crois) Okay

MSN
[StrayDogs] Kinkajou

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 13:36 (2008)    Sujet du message: nouveau futur membre des StrayDogs cherche kit Répondre en citant
presque, presque le fripier ^^
reste a les convaincre définitivement Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: nouveau futur membre des StrayDogs cherche kit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Le Matos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden