Y a t-il un age minimum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cracker

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:29 (2008)    Sujet du message: Y a t-il un age minimum? Répondre en citant
Bonjour,
Moi et un copain nous aimerions acheter la carte de membre ainsi que notre matériel pour faire du paintball chaque dimanche.
J'aimerais savoir si il y a un age minimal?
Nous avons tout les deux 14 ans Esqu'il y a d'autres joueurs qui ont 14,15 ou 16 ans ???
Car en regardant les photos nous n'avons vu que des adultes ^^'

Voila j'aimerais savoir ces petites informations.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:29 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
papayou

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:34 (2008)    Sujet du message: Y a t-il un age minimum? Répondre en citant
Bonjour
viens voir dimanche
HUA

cracker

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:57 (2008)    Sujet du message: Y a t-il un age minimum? Répondre en citant
papayou a écrit:
Bonjour
viens voir dimanche
HUA

Je ne saurais venir ce dimanche c'est justement pour cette raison que je postais ^^'

BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:15 (2008)    Sujet du message: Y a t-il un age minimum? Répondre en citant
L'âge minimum pour la pratique chez nous est de 12 ans avec autorisation écrite parentale et présence d'un adulte responsable sur place.
Pour la possession d'un lanceur (achat et possession), il faut être MAJEUR. Donc si tu veux acheter un lanceur, tu ne peux pas. Seul tes parents peuvent le faire.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
cracker

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:38 (2008)    Sujet du message: Y a t-il un age minimum? Répondre en citant
BIG G a écrit:

L'âge minimum pour la pratique chez nous est de 12 ans avec autorisation écrite parentale et présence d'un adulte responsable sur place.
Pour la possession d'un lanceur (achat et possession), il faut être MAJEUR. Donc si tu veux acheter un lanceur, tu ne peux pas. Seul tes parents peuvent le faire.
Mais parents sont d'acord que je pratique le paintball (en plus comme c'est a 1 minute de ma maison ^^)
ils pourraient aussi aller acheter le matériel.
Normalement dimanche prochain je passerai voir.
Une petite question pour la route il faut venir avec nos billes???
Merci pour vos réponses .

cracker

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:11 (2008)    Sujet du message: Y a t-il un age minimum? Répondre en citant
J'ai encore quelque chose a vous demander
C'est mieux d'avoir un kit air ou co2???

Paintballland

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
mon matos: EGO 07 Blackout,SLG,

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:02 (2008)    Sujet du message: Y a t-il un age minimum? Répondre en citant
Air ces mieu... mais bon ont va encor me contredir...

KeKeTtE

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
mon matos: EtEk2 - RoToR

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:10 (2008)    Sujet du message: Y a t-il un age minimum? Répondre en citant
Non! :p

Quelle est la différence entre le CO2 et l'air comprimé?
Il n'y a pas proprement parlé de différence entre ces deux gaz pour la pratique du paintball!La plupart des lanceurs(sauf les éléctropneumatiques)peuvent fonctionner aussi bien en Co2 ou en Air Comprimé(AC).La différence va plutôt se faire au niveau logistique.
C'est à dire qu'avant de savoir si vous allez acheter du matériel CO2 ou AC, il faut vous poser la question de savoir comment vous allez remplir votre bouteille!
Pour l'AC, il faut disposer soit d'un compresseur de plongée avec 2 bouteilles tampon de 15 litres, par exemple, soit disposer de ces fameuses bouteilles de 15 litres et d'une boutique de plongée pouvant les remplir!
A noter que, tous les petits compresseurs(pour gonfler les pneus, pour la peinture, etc) ne vous seront d'aucune utilité pour  remplir votre bouteille de paintball! La pression qu'ils peuvent "fabriquer" ne sera au mieux que de 15 bars, alors que le paintball en nécessitent 250, au minimum!
Pour le CO2, il faudra quoiqu'il arrive vous retourner vers en vendeur de gaz industriel(Air Liquide, par exemple) qui vous louera une bouteille de 10kg ou plus de CO2 et qui vous fera payer le CO2 qu'il mettra dedans!
Pour finir, l'AC est beaucoup plus confortable à utiliser et nous vous conseillons ,si vous avez la possibilité de remplir en AC, de choisir cette solution!Mais le CO2 reste la solution la plus économique et la plus, logistiquement parlant, autonome!

(Si cella est Faux Faite le savoir :p )

Sponsored BY P8ntball...
http://www.titan-charleroi.be NeWwWwWwWwWwW !!!!

Visiter le site web du posteur MSN
BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:28 (2008)    Sujet du message: Y a t-il un age minimum? Répondre en citant
bon commentaire, auquel il faut rajouter l'aspect financier: jouer en CO2 revient plus cher qu'en air comp...de plus, plus personne ne joue en CO2 de nos jours sur les terrains de paint car ils sont pour la plupart (99% des terrains dédiés au Paintball) équipés en air comp: lorsque tu paies ton accès au terrain, cela comporte le remplissage à volonté en air alors que pour le CO2, tu paies à chaque remplissage.

Pour les Billes: il faut obligatoirement prendre la bille sur le terrain. Nous interdisons l'utilisation de billes venant de l'extérieur

cracker

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:18 (2008)    Sujet du message: Y a t-il un age minimum? Répondre en citant
D'acord merci Beaucoup pour vos réponses Smile
Dimanche prochain normalement je viendrai voir...

cracker

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:16 (2008)    Sujet du message: Y a t-il un age minimum? Répondre en citant
Et pour ceux qui ont la carte de membre c'est uniquement le dimanche que l'on a accès au terrain?

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:04 (2008)    Sujet du message: Y a t-il un age minimum? Répondre en citant
oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: Y a t-il un age minimum?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden