bouclier paintball
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BIG G PAINTBALL Index du Forum // L'espace clientèle // Album photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

vous en penser quoi?
bien mais sans plus
25%
 25%  [ 3 ]
pas bien
16%
 16%  [ 2 ]
à améliorer
0%
 0%  [ 0 ]
bien
16%
 16%  [ 2 ]
génial
25%
 25%  [ 3 ]
unique
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
=Bloody Hell=
MEMBRES RPCM

Masculin Bélier (21mar-19avr)
mon matos: WGP PUMP &amp; D

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:37 (2008)    Sujet du message: bouclier paintball Répondre en citant
Bon, après avoir bien ris et profiter de ces plans qui ont, certes tout le charme de l'enfance et des lego-technic....

Allez visiter cet établisment à Marcinelle...

http://www.plasticswauters.be/page-7.htm

Une référence dans le milieu du

A bon entendeur...

un dernier truc...c'est pas autorisé sur le terrain du RPCM!

http://r.p.c.m.xooit.be/index.php

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:37 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
mon matos: tippmann A5 Egrip Cu

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:37 (2008)    Sujet du message: bouclier paintball Répondre en citant
merci maverik23 je vais mis mettre tout de suite mais je vais voir pour la plaque de bois je pense utiliser de l'amdf plus résistant et plus maniable et enfin plus léger. merci et a bientôt pour de nouvelles idées Mort de Rire

Paintballland

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
mon matos: EGO 07 Blackout,SLG,

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:28 (2008)    Sujet du message: bouclier paintball Répondre en citant
[12MsA] Eva a écrit:
me semblait bien paintballand que tu n'avait pas inventer la roue (impretion de la premiere rencontre) mais a se point ^^ la galvanisation est justement un traitement contre la rouille on va dire que sa rouille moin vite ^^
avant on disait faut tourner 7 foi la langue dans la bouche pour dire quelque chose

maintenant faudrai dire fait au moin 7 recherche sur google avant de dire quelque chose

Okay

Alors j'ai peu etre pas inventer la roue mais le galvaniser cela rouille et oui suffit qu'une simple petite griffe suffisament profonde pour enlever la fine couche de traitement et ces fini tu peu le jeter il rouillera... donc le galvaniser rouille un jour ou l'autre le mieu ces l'inox ou de l'alu la tes sur.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
=Bloody Hell=
MEMBRES RPCM

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:59 (2008)    Sujet du message: bouclier paintball Répondre en citant
Ceci était un message à caractère informatif, merci pour cette vivacité d'esprit qui te caractérise Jojo, heureusement que tu es là pour nous éclairer de ta science! Okay

(D'un autre coté, joli déterrage de poste..(posté le 24-07 réponse le 09-09, il a eu le temps de rouiller le pauvre!).mais fallait que tu aies le dernier mot! Bravo quelle vivacité d'esprit...zut, je radote, c'est mon grand age, à moins que je ne m'y croie de trop....  Rolling Eyes )

MSN Skype
-A.S-maverick

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
mon matos: tippman98 , t8,syste

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:20 (2008)    Sujet du message: bouclier paintball Répondre en citant
tu parles bloody 20 ans apres Mort de Rire

Paintballland

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:39 (2008)    Sujet du message: bouclier paintball Répondre en citant
Non ces juste que je n'ai plus pensé qu'il y avais se suject sinon j'aurais repomdu de suite.

Et non je veu pas avoir le dernier mot et je t'en remercierai de ne plus m'appeler jojo merci d'avance bloody.

[12MsA] Eva

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:07 (2008)    Sujet du message: bouclier paintball Répondre en citant
Paintballland a écrit:

[12MsA] Eva a écrit:
me semblait bien paintballand que tu n'avait pas inventer la roue (impretion de la premiere rencontre) mais a se point ^^ la galvanisation est justement un traitement contre la rouille on va dire que sa rouille moin vite ^^
avant on disait faut tourner 7 foi la langue dans la bouche pour dire quelque chose

maintenant faudrai dire fait au moin 7 recherche sur google avant de dire quelque chose

Okay

Alors j'ai peu etre pas inventer la roue mais le galvaniser cela rouille et oui suffit qu'une simple petite griffe suffisament profonde pour enlever la fine couche de traitement et ces fini tu peu le jeter il rouillera... donc le galvaniser rouille un jour ou l'autre le mieu ces l'inox ou de l'alu la tes sur.

Salut Jojo

je tiens a présisé que dans ma reponce je di que sa rouille moin vite effectivement si la griffe entame sufisament la couch protectrice sa rouille comme tout autre metal mais sa reste pas moi une technique contre la rouille donc dire que le galva rouille se n'est pas exacte car c le metal sous le galvanisé qui rouille enfin si tu veu etre precis et un homme de ton rend je pense que c'est ton hobi d'etre exact

et comme toute les autre personne sont relativement idiot (:p) je tiens egallement a signaler que contre toute idée recue l'alu et le cuivre et d'autre metau rouille egallement (l'inox je ne sais plus exactement je devrai faire une recherche pour en savoir plus galva inox sa me parait tres proche) ( euh ! souvenir du cour de resistence de materiaux d'il y a 10 ans ^^) en effet le cuivre et l'alu rouille mais étant donner que la rouille et des atome d'oxygene qui s'incruste dans le metal et bla bla bla bla (c'est comme sa qu'on fait des BB :p) la rouille d'alu et cuivre a la particularité d'etre permeable a l'oxygene etc ...

en gros je sais meme pas pourquoi je di sa sa doi etre l'effet jojo ^^

ah oui jojo pourquoi dire que l'alu c'est mieu alors que sa rouille aussi :p

maintenant jojo si tu veu qu'on etalle chacun nos sience vien au terrain on parlera ^^ comme je t'ai di dans le passé durdure d'avoir le dernier mot avec moi

-A.S-maverick

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:24 (2008)    Sujet du message: bouclier paintball Répondre en citant
puree la eva tu m etonne eva mais un boum heat shot a jojo la brute qui sais rien Mort de Rire Bannir Bannir Bannir

Paintballland

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:43 (2008)    Sujet du message: bouclier paintball Répondre en citant
Le cuivre quand il rouille produit une subtance appeler vert de gris, exemple la toit de l'eglise ST aubain a namur le toit est vert car le cuivre a rouiller.(pratique contre la mouse sur les toit, placer un file de cuivre sur la pointe du toit laisse comme cela un petit temps (jour ou 2 semaine) le temps que le file rouille et que le vert de gris se repend... apres la mouse "fondra" tout seul.)

L'alu rouille aussi mais cela se vois plus diffisilement car il ne change que tres peu de couleur et souvent ces au endroit de la soudur ou cela rouille vraiment (bar de soutien de spot en soirer...).

[edite on] A aussi pour info il n'y a pas qu'une sorte d'alu... il y en ah plusieur et celui que je parle ( je ne connais la référence) ne rouille pas. car il possaide une structur différente que l'alu "classic"[edit off]

L'aluminium a une densité (2,7) environ trois fois plus faible que celle de l'acier ou du cuivre ; il est malléable, ductile et facilement usiné et moulé. Il possède une excellente résistance à la corrosion et une grande longévité. Il est également non magnétique et ne provoque pas d'étincelles. C'est le deuxième métal le plus malléable et le sixième le plus ductile.

[12MsA] Eva

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message: bouclier paintball Répondre en citant
C'est bien Jojo, joli copié / collé de wikipedia

et on en arrive où avec tout ca ?
Tu me contredis pas et en plus on devient totalement hors sujet!
Quel est le but de ta manoeuvre (t'as le dernier mot et t'es content c'est ça ?)

Tu sais la connaissance c'est comme la confiture ^^
moins on en a, plus on l'étale!!  :p

=Bloody Hell=
MEMBRES RPCM

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 09:21 (2008)    Sujet du message: bouclier paintball Répondre en citant
Non, Wikipédia, c'est lui qu'il a crée, il te dira!

D'ailleurs, au 8 ème jours, Jojo créa le paintball, l'internet, et l'orthographe, mais çà, en fin de journée, il était un peu fatigué, donc un rien baclé!

Une citation de notre maitre à tous :

"Le Cycle... le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue. Qui est faite de... choses, de moments, de "feelings"... et la vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité; la vérité, c'est qu'il faut trouver sa propre vérité. Ma vérité à moi? Comment veux-tu que je te parle de cette manière? Tu m'aurais parlé il y a cinq ans, ou bien il y a trois ans, ou il y a six mois! Ou hier... ou demain... Tu m'aurais parlé de cette manière, j'aurais pas pu te répondre de cette façon. Et grâce à ma propre vérité (dont je n'ai pas encore la réponse de la vérité), je peux te parler d'une manière plus sophistiquée. Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles. De combien je mange le matin, combien je suis beau et combien je suis fort, je suis le meilleur... Mais en vérité, il n'y a pas de meilleur! En vérité, il y a chacun soi-même!"  JCVD

Jojo, tu es magnifique, change rien! Bannir

(Ah si, apprend à jouer et un kit muselière irait bien avec ton Ego!!!!)

MSN Skype
Paintballland

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:34 (2008)    Sujet du message: bouclier paintball Répondre en citant
Ben vien 1vs1 et ont verra.

Et aussi évite de t'essier. cela serra plus correcte.

-A.S-maverick

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:14 (2008)    Sujet du message: bouclier paintball Répondre en citant
ouh il y a de la conpetition dans l air la ca va saigner a partirde se moment la tu vas commencer a te mettre tous le mondes sur le dos et ca sais pas bon alors arrete un peut de te la jouer avec tes 1vs1 que tu vaut pas le coup

wolf

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
mon matos: tippmann A5 Egrip Cu

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:12 (2008)    Sujet du message: bouclier paintball Répondre en citant
moi je trouve qu il y as du vrais dans jvcd = jojo lol

[12MsA] Eva

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:41 (2008)    Sujet du message: bouclier paintball Répondre en citant
Paintballland a écrit:

Ben vien 1vs1 et ont verra.

Et aussi évite de t'essier. cela serra plus correcte.

je ne sais pas vraiment si c a moi que tu en a ^^ mais autre temp j'aurrai accepter direct mais avec toi je ne saurrai garantir le fait que je joue pour mamuser

fait une foto de toi au 1:1 et fait un duel on verra qui gagnera ^^ d'apres mes souvenir tt pas fameu comme joueur mais enfin soir sa n'engage que moi ^^ je tai deja di vien au terrain on parlera pcq ici sa na pas sa place

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2016)    Sujet du message: bouclier paintball
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BIG G PAINTBALL Index du Forum // L'espace clientèle // Album photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden