toro
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Le Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Straydogs] max2707

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
mon matos: bt 4 combat

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:57 (2008)    Sujet du message: toro Répondre en citant
Bon ben voila je me posais une question est ce que ce site est fiable http://www.toro-distribution.com/boutik/  car je voudrais acheté une bouteille tampon de 15 litres . Que pensez vous des prix ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:57 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
TeCmA
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
mon matos: DM8 Edition Tecma

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:42 (2008)    Sujet du message: toro Répondre en citant
ont en vend chez decathlon seulement sur commande!! ou sur ebay

MSN
Le Fripier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
mon matos: BT4 Delta Elite

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:02 (2008)    Sujet du message: toro Répondre en citant
Oui mais à Decathlon c'est 269 pour 12L, et 249 pour 15l chez Toro.

MSN
[12MsA] Binksss
MEMBRES RPCM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
mon matos: Karni-M8-Mini-T8

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:31 (2008)    Sujet du message: toro Répondre en citant
T'as compté les frais de port?

Visiter le site web du posteur
Le Fripier

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:59 (2008)    Sujet du message: toro Répondre en citant
+- 15€ comme tout site français Okay
Et au prix de l'essence, on arrive à se dire que commander par internet, même pour gagner une toute petite dizaine d'euros, c'est mieux.

MSN
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:06 (2008)    Sujet du message: toro Répondre en citant
appelle les car ce n'est pas 15 euros pour les frais de port...ça pèse plus de 15 kg

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ABT_Nic

mon matos: Cocker and that's it

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:19 (2008)    Sujet du message: toro Répondre en citant
Ils sont obligés de la démonter pour le transport (dumoins je crois), tu t'y connais assez pour tout remonter après ? Puis il y a le service après vente qui a son importance, surtout que Toro n'est pas réputé pour la qualité exeptionnelle de ses bouteilles (cf les 0.8L foireuses). Tu peux te tourner vers des occases en belgique aussi, il y a beaucoup de club de plongée, pas la peine d'en prendre une neuve pour le paint.

[12MsA] Eva

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:27 (2008)    Sujet du message: toro Répondre en citant
quel sont le critère a tenir en compte pour l'achat d'une bouteille dans le cadre du paintball, quel est l'idéal ?

Merci

ABT_Nic

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:36 (2008)    Sujet du message: toro Répondre en citant
Ben il n'y a pas vraiment de critères je pense, il suffit qu'elle soit rééprouvée par un pro (dans le cas d'une occase) et que ta robinetterie soit en bon état (joint!). Le truc c'est que tu ne vas pas la mettre dans l'eau salée qui abimerait la bouteille et que tu ne mises pas ta vie sur le bon fonctionnement de la bouteille, tu peux être moins exigeant sur l'aspect général esthétique...

calimero
MEMBRES RPCM

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
mon matos: nt 10

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 12:23 (2008)    Sujet du message: toro Répondre en citant
moi j en ai retrouver une au grenier qui na plus servi depuis pres de 15 20 ans et je l ai fait reeprouver et elle est bonne 2 ans et apres je doi juste la faire netoyer et reeprouver et elle sera bonne 5 ans

MSN
[12MsA] Eva

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 12:36 (2008)    Sujet du message: toro Répondre en citant
mais niveau pression de service capacité etc ? afin de tenir une journée de paintball correctement, quel est l'idéal ? qu'avait vous comme bombonne vous ?

ABT_Nic

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 12:51 (2008)    Sujet du message: toro Répondre en citant
Une 12L ou une 15L 230 bar est un très bon investissement au début, cela dit si vous ne jouez qu'en club je ne vois pas l'interet. Si vous comptez faire un ou deux big game par an en dehors du club il vaut mieux se tourner vers la location (7 euros la 12L pleine pour le weekend).

Le Fripier

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:02 (2008)    Sujet du message: toro Répondre en citant
Bin en fait on a des grands bois privés à nous, donc on y joue, mais donc il nous faudrait une bouteille pour y jouer, entre temps de venir au RPCM Okay

MSN
ABT_Nic

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:06 (2008)    Sujet du message: toro Répondre en citant
Vous êtes combien en tout ? Marqueurs électro ou méca ? Quelles genres de bouteilles utilisez vous (0.8L / 1.1 L, 3000 psi /4500 psi)...

Ca dépend un peu de plein de paramètres pour définir votre choix.

Blackcops

Masculin Verseau (20jan-19fev)
mon matos: DM8, PMR

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:25 (2008)    Sujet du message: toro Répondre en citant
Moi, j'ai eu ma bouteille Tampon de 20L pour 280€ Frais de port compris.(NEUVE)  Okay

Marchand un peut sur

http://www.2ememain.be/marche/?qq=plongee bouteille

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: toro
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Le Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden