bouteille 3000psi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // HP & CO2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rox
MEMBRES RPCM

Masculin
mon matos: tippmann / Slg / PMR

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 12:10 (2007)    Sujet du message: bouteille 3000psi Répondre en citant
Salut gérard

Je sorts ma bouteille du sac ce matin et je vois le manomètre à 0.5 , la bouteille est encore vide Rolling Eyes
J'aimerais si possible récuperer une nouvelle bouteille car elle ma fait le coup 3 - 4 x la ...  c'est pas super urgent mais ca m'ennuie un peu si je veux game ailleurs si au cas.

Au pire j'en reprend une nouvelle le Temp que celle si soit Ok  je ne sais pas trop comment ca marche question garantie mais il me faut une bouteille qui fonctionne lol.

Merci d'avance Gg  Okay

http://kop.xooit.com

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 12:10 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
rox
MEMBRES RPCM

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:20 (2007)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant
je ne pense pas jouer ce week-end finalement ( et club fermé je pense Very Happy ) mais pour le dimanche suivant si tu sais me dire comment ca fonctionne si tu dois renvoyer la bouteille ? Comme ca j'en rachète une au terrain ( me servira tjrs lol ) si je dois attendre pour recupérer l'autre.

Dis moi quoi merci gérard

BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:43 (2007)    Sujet du message: bouteille 3000psi Répondre en citant
je te remplace la bouteille sans soucis
ce samedi, nous avons un groupe privé de location, tu peux passer donc pour échanger la bouteille
sinon, dimanche nous ouvrons je pense
confirmation demain

Visiter le site web du posteur MSN Skype
rox
MEMBRES RPCM

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:18 (2007)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant
Ok merci beaucoup Gérard Very Happy  pour les renseignements

trolls

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
mon matos: celui de big-g m'as

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:22 (2007)    Sujet du message: bouteille 3000psi Répondre en citant
rox a écrit:
Ok merci beaucoup Gérard Very Happy  pour les renseignements
un groupe privé ,mais s'il veux jouer il peux venir ,plus on est de fou mieux c'est. Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: bouteille 3000psi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // HP & CO2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden