| Previous topic :: Next topic |
BIG G Administrateur
|
Posted: Wed 18 Jun - 18:05 Post subject: Teams liste pour le TOURNOI 3 VS 3 RPCM |
|
|
|
1 No frag (Be)
2 Frénézie 1 (Fr)
3 Frénézie 2 (Fr)
4 Les Angels (Be)
5 Bandicots Resurection (Be)
6 12's Monkeys
7 SilverLine (Be)
8 FlyOver (Fr)
9 StrayDogs (Be)10 Evil Boys (Fr)11 Team Satan (Be)
12 Out Of Law (Be)
Allez, motivez vos amis, je vous rappelle que c'est un tournoi novice/amateur, les débutants sont les bienvenus. Pour ceux qui ne sont pas équipés, nous proposeront à la location des lanceurs électro (MP pour renseignements)
Le samedi 5 juillet, la veille du tournoi, le SAB sera monté pour une journée training initiation pour préparer les jeunes teams pas habituées au jeu sur SAB...BiG G mode senseï...

Last edited by BIG G on Sat 19 Jul - 23:27; edited 12 times in total
|
|
| Back to top |
|
|
Paintballland
|
Posted: Wed 18 Jun - 18:38 Post subject: Teams liste pour le TOURNOI 3 VS 3 RPCM |
|
|
|
La team de paintballland s'appel Silver line.
merci GG
Aussi lol quel mode autoriser avec quel rof et fps merci... 
|
|
| Back to top |
|
|
BIG G Administrateur
|
Posted: Wed 18 Jun - 18:55 Post subject: Teams liste pour le TOURNOI 3 VS 3 RPCM |
|
|
|
MAJ faite!
Mode Millennium 07 ou 08 autorisé (donc semi simple autorisé avec mrof à 15fps..interdit tous les autres modes existant...)
règlement M5 modifié
Toutes les teams inscrites recevront un petit dossier par mail dans 1 semaine avec fiches joueurs à remplir, règlement, détails pratiques, etc...
merci  _________________

|
|
| Back to top |
|
|
Paintballland
|
Posted: Wed 18 Jun - 18:58 Post subject: Teams liste pour le TOURNOI 3 VS 3 RPCM |
|
|
|
Comme toujour GG tu es d'un professonalisme (lol) merci de ta rapidité je regle déjà mon lanceur lol et aussi esque tu aura des puce SLG compatible avec le mien lol
Merci d'avance.
Dit aussi ces 75€ par team ou joueurs? avec bille libre et si o nt prend sur place cela serra quoi?
|
|
| Back to top |
|
|
BIG G Administrateur
|
Posted: Wed 18 Jun - 20:05 Post subject: Teams liste pour le TOURNOI 3 VS 3 RPCM |
|
|
|
75€ par team.
sur place, ce sera au choix WPN competition ou XO spectrum _________________

|
|
| Back to top |
|
|
Paintballland
|
Posted: Wed 18 Jun - 21:09 Post subject: Teams liste pour le TOURNOI 3 VS 3 RPCM |
|
|
|
quel bille est la mieu adapter pour SLG, DM6, mini et quest?
Merci
|
|
| Back to top |
|
|
BIG G Administrateur
|
Posted: Thu 19 Jun - 08:36 Post subject: Teams liste pour le TOURNOI 3 VS 3 RPCM |
|
|
|
wpn competition.
la spectrum est très bien aussi, vole droit et tout, mais comme elle est plus dure (faite pour le loisir), elle cassera moins à l'impact _________________

|
|
| Back to top |
|
|
Paintballland
|
Posted: Thu 19 Jun - 20:04 Post subject: Teams liste pour le TOURNOI 3 VS 3 RPCM |
|
|
|
Et son prix a ce petit carton de WPN. je sais suis chiant lol
|
|
| Back to top |
|
|
[12MsA] Binksss
|
Posted: Fri 20 Jun - 21:40 Post subject: Teams liste pour le TOURNOI 3 VS 3 RPCM |
|
|
|
Petite question: Pour une équipe, les joueurs doivent être les mêmes tout au long de la journée ou peut faire des "changements" entre les match? _________________

|
|
| Back to top |
|
|
BIG G Administrateur
|
Posted: Fri 20 Jun - 22:03 Post subject: Teams liste pour le TOURNOI 3 VS 3 RPCM |
|
|
|
vous avez droit à 1 remplaçant: soit 4 joueurs inscrits sur la même team pour la journée...pas de changement, pas de superstar qui vient se greffer, pas 20 joueurs sous le même nom... _________________

|
|
| Back to top |
|
|
[12MsA] Binksss
|
Posted: Fri 20 Jun - 22:17 Post subject: Teams liste pour le TOURNOI 3 VS 3 RPCM |
|
|
|
Bon ben je remballe Yoshi Rau.....
Merci. ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
|
BIG G Administrateur
|
Posted: Mon 23 Jun - 11:20 Post subject: Teams liste pour le TOURNOI 3 VS 3 RPCM |
|
|
|
Mise à jour de la teams list  _________________

|
|
| Back to top |
|
|
[12MsA] Eva
|
Posted: Mon 23 Jun - 11:20 Post subject: Teams liste pour le TOURNOI 3 VS 3 RPCM |
|
|
|
T'en fait pas paintballand je serrait la pour couvrir binksss on verra la finalité de nos match mouhahahaha !!!
|
|
| Back to top |
|
|
[12MsA] Binksss
|
Posted: Mon 23 Jun - 11:27 Post subject: Teams liste pour le TOURNOI 3 VS 3 RPCM |
|
|
|
Ok, j'allumerais mon loader cette fois ci  _________________

|
|
| Back to top |
|
|
ira man
|
Posted: Tue 24 Jun - 10:53 Post subject: Teams liste pour le TOURNOI 3 VS 3 RPCM |
|
|
|
et....paintballand...MECA POWER,au plaisire d echangé quelque bibilles avec toi l ami...  _________________ IRA....Irland/Republican/Army...Force et Honneur au Heretic!!!
|
|
| Back to top |
|
|