Le Coco Bongo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // L'espace clientèle // Album photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=Bloody Hell=
MEMBRES RPCM

Masculin Bélier (21mar-19avr)
mon matos: WGP PUMP & D

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 10:38 (2008)    Sujet du message: Le Coco Bongo Répondre en citant
Exclusif!

Lors d'une sortie nocturne dans les coins les plus dépravés de la région avec mon camarade Tecma, nous sommes tombés émerveillés mais aussi et surtout choqué devant le plus grand Sex-Shop à ciel ouvert de Wallonie pour rester correcte sur le forum!

Les photos parlent d'elles même, vous reconnaitrez sans soucis la marque de l'illustre propriétaire de ce lieu de perdition, plus connu dans le milieu sous le nom de "L'Etalon de l'Est" alias Coco! Des filles dépravées, de la musique agressive, des lumières à peine tenable...un enfer!
Las Vegas à coté c'est une ampoule en fin de vie sur un sapin de Noel qui perd ses aiguilles! Mr. Green

Le tout financé avec l'argent détourné des plus grande banque mondiale...
Nous vous tenons informé de la suite de l'enquête, notre meilleur journaliste, j'ai nommé Nic va suivre l'affaire...

A vous les Studios! Mr. Green

http://r.p.c.m.xooit.be/index.php

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 10:38 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
[12MsA] Binksss
MEMBRES RPCM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
mon matos: Karni-M8-Mini-T8

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:25 (2008)    Sujet du message: Le Coco Bongo Répondre en citant
Des tofs des filles dépravées... Question Laughing

Visiter le site web du posteur
Coco
MEMBRES RPCM

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
mon matos: WGP Oracle

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:07 (2008)    Sujet du message: Le Coco Bongo Répondre en citant
Merci merci, ce fut long mais j'ai trouvé ma voie !!! Et mes gadgets ce vendent à merveille.(J'ai un modele de baionnette tippman en projet qui fera plaisir à Rio d'ailleur Laughing Laughing )

J'ai aussi le perforateur a.... que teckma ma commandé ( les délais de livraisons sont longs je sais mais la peau de de rhino ce fait rare de nos jours et comme teckma et toi raffoler de son toucher genre papier de verre......) car il parait que lors de vos dites sorties nocturnes vous vous découvrez de nouveaux jeux à deux..... Confused Confused Confused

Vos cartes de membres VIP sont là aussi...

ABT_Nic

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
mon matos: Cocker and that's it

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:48 (2008)    Sujet du message: Le Coco Bongo Répondre en citant
Ho my gode ! ( Mr. Green )

Ça a l'air plus tape à l'oeuil que Amsterdam, Las Vegas et Torre molinos réunis.
Un rève !

TeCmA
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
mon matos: DM8 Edition Tecma

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 09:41 (2008)    Sujet du message: Le Coco Bongo Répondre en citant
et j'espere que tu n'as pas oublier de commander ma Real doll et mon 33cm aussi hein car je me sent seul le soir Mr. Green Mr. Green Mort de Rire ,en tt cas le coco bongo a changé ma vie a tt jamais Shocked

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2016)    Sujet du message: Le Coco Bongo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // L'espace clientèle // Album photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden