| Previous topic :: Next topic |
=Bloody Hell= Administrateur
|
Posted: Wed 28 May - 10:13 Post subject: Ouverture du Club le 31-05 et le 01-06 |
|
|
|
Salut à tous,
donc comme d'hab, le R.P.C.M sera ouvert ce w-e!
Le samedi de 12 à 17h et le dimanche de 10 à 18h!
Bon, on croise les doigts je viens de remonter le compresseur, je teste celà cet après-midi.
Par la suite, car j'attends encore quelques pièces, un module de gonflage pour vos bouteilles de plongée sera monté dessus!
A ce week-end...
=The President of nowhere=
p.s : plus de shop sur le terrain, juste un Support Tech donc veuillez passer au shop durant la semaine pour tout gros achat de matériel! _________________

|
|
| Back to top |
|
|
ira man
|
Posted: Sat 31 May - 08:53 Post subject: Ouverture du Club le 31-05 et le 01-06 |
|
|
|
plus de shop ca veut dire plus billes a vendre? _________________ IRA....Irland/Republican/Army...Force et Honneur au Heretic!!!
|
|
| Back to top |
|
|
[12MsA] Binksss
|
Posted: Sat 31 May - 09:46 Post subject: Ouverture du Club le 31-05 et le 01-06 |
|
|
|
Si si bien sur!
"tout gros achat de matériel" ce qui veut dire, les lanceurs, bouteilles, masques, loader électro j'imagine.
Donc t'auras évidement la bille (sinon ça serait dur ), swab, piles, etc... _________________

|
|
| Back to top |
|
|
BIG G Administrateur
|
Posted: Sat 31 May - 17:32 Post subject: Ouverture du Club le 31-05 et le 01-06 |
|
|
|
je confirme, demain pas de shop sur place.  _________________

|
|
| Back to top |
|
|
|
|