Perte et fracas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Le Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ABT_Nic

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
mon matos: Cocker and that's it

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:36 (2008)    Sujet du message: Perte et fracas Répondre en citant
Salut,

Il y a quelques semaines j'ai oublié sur une des tables de la zone safe un petit sac en plastique contenant: des gants camo, deux bandes anti transpirante (une nike et une reebock), des sachets contenant piles, joints, durites, clef allen, tournevis, vis, coude pour loader...ainsi que des lingettes nettoyante pour lunettes.

D'après Gérard quelqu'un aurait reprit ce sac pour me le mettre de côté, est ce que cette personne aurait la gentillesse de me le signaler Crying or Very sad .

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:36 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ABT_Nic

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 11:02 (2008)    Sujet du message: Perte et fracas Répondre en citant
UP

Please les gars, faites passer le mot autour de vous, quelqu'un l'a peut être oublié dans un coin..
Gérard t'es sur que mon sac ne traine pas au milieu d'une caisse pleine de matos ?
Merci d'avance. Okay

BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 11:21 (2008)    Sujet du message: Perte et fracas Répondre en citant
oui, sur

Visiter le site web du posteur MSN Skype
rox
MEMBRES RPCM

Masculin
mon matos: tippmann / Slg / PMR

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:13 (2008)    Sujet du message: Perte et fracas Répondre en citant
je vais voir si c'est pas un kop ou autre ma poule

j'y ai plus pensé ... de + je sorts de l'hopital pour accident de travail Crying or Very sad Crying or Very sad Suis tombé de 4 mètres sur un linteau en metal ... contusions de fou sur la droite à mes cotes

Je vais devoir stop un tit peu le paint Neutral SOuled mais bon c'est la vie comme on dit !

http://kop.xooit.com

[12MsA] Eva

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:25 (2008)    Sujet du message: Perte et fracas Répondre en citant
un prompt rétablissement Rox

au plaisir de te revoir sur le terrain en forme

ABT_Nic

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:43 (2008)    Sujet du message: Perte et fracas Répondre en citant
Merci Rox  Okay

Remet toi vite sur pied en tous cas, tu nous manquerais trop sur le terrain, enfin peut être que comme ça j'arriverai à te suivre... Mr. Green

ABT_Nic

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:08 (2008)    Sujet du message: Perte et fracas Répondre en citant
UP

Sait on jamais...

gfpl

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
mon matos: tippmann A5, WGP Pro

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 09:33 (2008)    Sujet du message: Perte et fracas Répondre en citant
alors tjs pas de news de ton matos ? qq a bien du partir avec  Exclamation

Visiter le site web du posteur MSN
ABT_Nic

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: Perte et fracas Répondre en citant
Bah ouais mais je crois qu'il a tout revendu et qu'il est partit au Bahahamas avec les bénéfices... Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Perte et fracas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Le Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden