Sujet précédent :: Sujet suivant |
[Straydogs] max2707
|
Posté le: Sam 24 Mai - 21:57 (2008) Sujet du message: Question pour achat d'un kit |
|
|
|
et sinon ... je demande comme je suis novice le spyder victor si ont veux le faire électronique c est possible ? (parce que que j ai vu que c était possible pour des lanceurs)
excusez moi si c est des questions débiles  _________________

|
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Sam 24 Mai - 21:57 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
BIG G Administrateur
|
Posté le: Dim 25 Mai - 09:32 (2008) Sujet du message: Question pour achat d'un kit |
|
|
|
oui, il suffira de replacer le bloc poignée par un autre avec gachette electronique. cela revient à 110 euros environ...autant investir dans gun complet électro: il y en a à partir de 139euros pour les premiers prix _________________

|
|
|
|
[Straydogs] max2707
|
Posté le: Dim 25 Mai - 11:06 (2008) Sujet du message: Question pour achat d'un kit |
|
|
|
a ok oui effectivement je rachèterai plus vite un autre gun xD et sinon quels canons peuvent se placer dessus ?? _________________

|
|
|
|
Le Fripier
|
Posté le: Dim 25 Mai - 12:47 (2008) Sujet du message: Question pour achat d'un kit |
|
|
|
max t'a déjà du mal à mettre 160€ alors ne prend pas un électro, oublie pas qu'on est débutant encore, on verra dans 1 an 
|
|
|
|
[Straydogs] max2707
|
Posté le: Dim 25 Mai - 20:27 (2008) Sujet du message: Question pour achat d'un kit |
|
|
|
xd haha mdr .... tait toit sur ce sujet la moi j ai travailler plus de 20h chez ma grand mère pour avoir des tune et je les ai enfin  _________________

|
|
|
|
Le Fripier
|
Posté le: Dim 25 Mai - 20:57 (2008) Sujet du message: Question pour achat d'un kit |
|
|
|
max2707 a écrit: | xd haha mdr .... tait toit sur ce sujet la moi j ai travailler plus de 20h chez ma grand mère pour avoir des tune et je les ai enfin
|
C'est bien. hier j'ai mangé une pomme.
Petite question:
Quel canon pourrait aller sur un Spyder Victor. Et c'est quoi les Embases?
merci 
|
|
|
|
BIG G Administrateur
|
Posté le: Dim 25 Mai - 21:00 (2008) Sujet du message: Question pour achat d'un kit |
|
|
|
canon au standard spyder... toutes les marque et modèles de canon sont disponibles pour le spyder. ça va de 39€ pour un canon en 1 pièce,à plus de 200€ pour un kit canon en plusieurs parties _________________

|
|
|
|
Le Fripier
|
Posté le: Lun 9 Juin - 19:24 (2008) Sujet du message: Question pour achat d'un kit |
|
|
|
Salut à tous, salut Big G je vois que le Big Game a fonctionné, mais bon, il manquait nous
Bon, on est toujours super excité pour acheter un kit, en plus avec ta réduction, c'est pas refusable
mais là où ça se complique, c'est que on est 4, et certains veulent garder comme choix de lanceur le Victor, mais d'autres, dont moi, voudrions se projeter dans l'avenir, et prendre un de meilleure qualité, comme le BT4 Combat ou le SmartParts SP1
Feras-tu encore un prix global réduit si on prend chacun des lanceurs différents? Si non, combien celà reviendrait-il chaque pack (Victor, BT4, ou SP1)
Merci, et à la fin juin, on est en plein examens 
|
|
|
|
[12MsA] Eva
|
Posté le: Lun 9 Juin - 19:35 (2008) Sujet du message: Question pour achat d'un kit |
|
|
|
Cool un fan rammstein copain ^^
oups je croit que c pas le bonne endroi pour parler de ca ^^
je suis le passant qui faisait que passé ^^
au plaisir sur le terrain avec du bon son ^^
|
|
|
|
Le Fripier
|
Posté le: Mar 10 Juin - 17:23 (2008) Sujet du message: Question pour achat d'un kit |
|
|
|
Salut Big G, as-tu le BT4 Combat en stock au magasin? Si non, l'auras-tu le 21 juin? Lorsqu'on vient une fois choisir, et on reviendra le 28 ou le 29 acheter tout.
Merci
|
|
|
|
Le Fripier
|
Posté le: Mer 11 Juin - 16:29 (2008) Sujet du message: Question pour achat d'un kit |
|
|
|
UP 
|
|
|
|
BIG G Administrateur
|
Posté le: Mer 11 Juin - 23:13 (2008) Sujet du message: Question pour achat d'un kit |
|
|
|
pour le 21, oui _________________

|
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018) Sujet du message: Question pour achat d'un kit |
|
|
|
|
|
|
|