Question pour achat d'un kit
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Straydogs] max2707

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
mon matos: bt 4 combat

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 21:57 (2008)    Sujet du message: Question pour achat d'un kit Répondre en citant
et sinon ... je demande comme je suis novice le spyder victor si ont veux le faire électronique c est possible ? (parce que que j ai vu que c était possible pour des lanceurs)

excusez moi si c est des questions débiles Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 21:57 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 09:32 (2008)    Sujet du message: Question pour achat d'un kit Répondre en citant
oui, il suffira de replacer le bloc poignée par un autre avec gachette electronique.
cela revient à 110 euros environ...autant investir dans gun complet électro: il y en a à partir de 139euros pour les premiers prix

Visiter le site web du posteur MSN Skype
[Straydogs] max2707

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:06 (2008)    Sujet du message: Question pour achat d'un kit Répondre en citant
a ok oui effectivement je rachèterai plus vite un autre gun xD et sinon  quels canons peuvent se placer dessus ??

Le Fripier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
mon matos: BT4 Delta Elite

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:47 (2008)    Sujet du message: Question pour achat d'un kit Répondre en citant
max t'a déjà du mal à mettre 160€ alors ne prend pas un électro, oublie pas qu'on est débutant encore, on verra dans 1 an  Okay

MSN
[Straydogs] max2707

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:27 (2008)    Sujet du message: Question pour achat d'un kit Répondre en citant
xd haha mdr .... tait toit sur ce sujet la Very Happy moi j ai travailler plus de 20h chez ma grand mère pour avoir des tune et je les ai enfin  Mort de Rire Mr. Green

Le Fripier

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:57 (2008)    Sujet du message: Question pour achat d'un kit Répondre en citant
max2707 a écrit:

xd haha mdr .... tait toit sur ce sujet la Very Happy moi j ai travailler plus de 20h chez ma grand mère pour avoir des tune et je les ai enfin  Mort de Rire Mr. Green

C'est bien. hier j'ai mangé une pomme. Okay

Petite question:

Quel canon pourrait aller sur un Spyder Victor.
Et c'est quoi les Embases?

merci Smile

MSN
BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: Question pour achat d'un kit Répondre en citant
canon au standard spyder...
toutes les marque et modèles de canon sont disponibles pour le spyder.
ça va de 39€ pour un canon en 1 pièce,à plus de 200€ pour un kit canon en plusieurs parties

Le Fripier

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:24 (2008)    Sujet du message: Question pour achat d'un kit Répondre en citant
Salut à tous, salut Big G Very Happy je vois que le Big Game a fonctionné, mais bon, il manquait nous Razz

Bon, on est toujours super excité pour acheter un kit, en plus avec ta réduction, c'est pas refusable Smile

mais là où ça se complique, c'est que on est 4, et certains veulent garder comme choix de lanceur le Victor, mais d'autres, dont moi, voudrions se projeter dans l'avenir, et prendre un de meilleure qualité, comme le BT4 Combat ou le SmartParts SP1 Exclamation

Feras-tu encore un prix global réduit si on prend chacun des lanceurs différents? Si non, combien celà reviendrait-il chaque pack (Victor, BT4, ou SP1)

Merci, et à la fin juin, on est en plein examens Mr. Green

MSN
[12MsA] Eva

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:35 (2008)    Sujet du message: Question pour achat d'un kit Répondre en citant
Cool un fan rammstein  Very Happy Very Happy Very Happy copain ^^

oups je croit que c pas le bonne endroi pour parler de ca ^^

je suis le passant qui faisait que passé ^^

au plaisir sur le terrain avec du bon son ^^

Le Fripier

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:23 (2008)    Sujet du message: Question pour achat d'un kit Répondre en citant
Salut Big G, as-tu le BT4 Combat en stock au magasin?
Si non, l'auras-tu le 21 juin? Lorsqu'on vient une fois choisir, et on reviendra le 28 ou le 29 acheter tout.

Merci

MSN
Le Fripier

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:29 (2008)    Sujet du message: Question pour achat d'un kit Répondre en citant
UP Very Happy Question

MSN
BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:13 (2008)    Sujet du message: Question pour achat d'un kit Répondre en citant
pour le 21, oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2016)    Sujet du message: Question pour achat d'un kit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden