kit base pression A5 sur pcs us5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Tippmann & clones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apocalipse

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:12 (2008)    Sujet du message: kit base pression A5 sur pcs us5 Répondre en citant
salut!

Voilà j'aimerai savoir s'il était possible de monter le kit base pression du tippmann A5 sur pcs us5?
Je préfère demander car il y a beaucoup de matériel tippmann qui peut se monter sur un us 5 mais on sait jamais...
Au passage sauriez vous où je pourrais trouver la poignée électro du pcs?

merci pour les infos qu'on pourra m'apporter

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:12 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:32 (2008)    Sujet du message: kit base pression A5 sur pcs us5 Répondre en citant
hello,
je peux effectivement monter un kit basse pression sur ton us5.
Pour le kit électro, je dois le commander, compte un délai de 1 semaien si le fournisseur l'a en stock.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
apocalipse

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:20 (2008)    Sujet du message: kit base pression A5 sur pcs us5 Répondre en citant
merci pour votre réponse!!!
sinon à quel prix la vendriez vous??à peut près pour me donner une idée de prix car au us elle est a peut près à 80€ frais de port compris(pour la france)

BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:43 (2008)    Sujet du message: kit base pression A5 sur pcs us5 Répondre en citant
c'est beaucoup plus cher ici..dans les 100 euros, mais il faut d'autres modifs si tu veux que ce soit efficace...ratchet alu, piston basse pression pour le cyclone, kit ressorts...plus du prix du gun nu donc...
pour 169€, tu as le SP1 de Smart Part qui est basse pression , électro et tout...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
apocalipse

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:35 (2008)    Sujet du message: kit base pression A5 sur pcs us5 Répondre en citant
OK merci pour tous ces renseignements!!!ça m'embête un peu de remettre tant!!en tout cas merci!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: kit base pression A5 sur pcs us5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Tippmann & clones Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden