Posted: Tue 29 Apr - 11:59 Post subject: A5 PORTEE
Bonjour tous le monde je suis tout nouveaux dans le paintball j ai jouer la premiere foie se dimanche 27 et j ai trouver sa super mais je voix que certaine arme porte plus loin que mon a 5 origine avec poignée responce tiger alors je voulais vous demander il y a moyen d augementer la portée et d augementer la precision de se type de gun??
Posted: Tue 29 Apr - 12:14 Post subject: A5 PORTEE
Change le canon. Surtout si c'est celui du A5 d'origine! Sur le 98, quand j'ai mit un Smart Parts Linear 14 pouces, j'ai vu une sacrée différence!
Sinon pour augmenter radicalement la portée en perdant bien en précision, tas le canon flatline de tippman... mais tout le monde me l'a toujours déconseillé. Sinon mécaniquement, je crois pas qu'il y ait grand chose à faire à moins de mettre des liar et des liar...
GG m'a toujours dit que c'était de la thune par les fenêtres.
Pour le prix de quelques pièces, tu peux presque t'acheter un pmr _________________
Posted: Tue 29 Apr - 12:46 Post subject: A5 PORTEE
ok merci a vous de cette réponce , donc je crois que je vais me laisser tenter par un Lapco BIg-shot j ésite encore entre 14 ou 16 ses pour jouer majoritairement a marcinelle.
Assure toi aussi que ta véloce est bien réglée Contrairement à ce qu'on pourrait penser + de véloce c'est pas forcément = à + de portée...
Sinon pour le Lapco :
Peace ! _________________ Groland Paintball Team : Je mourirai pour toi !