Probleme a mon PMR :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Proto Matrix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-|CleanShot|-Skivo

Masculin Balance (23sep-22oct)
mon matos: Proto Matrix Rail

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 19:36 (2007)    Sujet du message: Probleme a mon PMR :( Répondre en citant
Bonjour BiG G.

J'ai un probleme sur mon Pmr Sad  , quand j 'ai voulu démonter ma culasse pour la nettoyer , donc je la dévice et apres 2 tour on dirais que le pas de vis saute et donc elle la culasse ne sort pas Crying or Very sad  , elle est bloquée, j'ai beau essayer de tourner encore et encore mais elle tourne fou Neutral

Comme on se voit problablement lundi, saurais-tu y jeter un oeil stp ? 

Meric et a lundi

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 19:36 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 19:48 (2007)    Sujet du message: Probleme a mon PMR :( Répondre en citant
lorsque tu dévisses par l'arrière, tu fais effectivement 2 à 3 tours...puis il faut tirer la culasse droit vers l'arrière en tenant par le rear cap Wink ...si tu tires pas, ça tourne dans le vide oui...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
-|CleanShot|-Skivo

Masculin Balance (23sep-22oct)
mon matos: Proto Matrix Rail

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 19:59 (2007)    Sujet du message: Probleme a mon PMR :( Répondre en citant
ok mais le probleme c'est que je tire mais la culasse ne viens pas  Mr. Green  mais je vai quand meme réessayer Okay

Visiter le site web du posteur MSN
sylv1x1
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:03 (2007)    Sujet du message: Probleme a mon PMR :( Répondre en citant
le joint du rear cap est sortie de son logement du coup la culasse est coincé. faut juste y mettre un peu d'huile de coude! changer le joint si necessaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: Probleme a mon PMR :(
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Proto Matrix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden