Une journée en Reball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fraise

Masculin Verseau (20jan-19fev)
mon matos: Ego 05 et 06

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:04 (2008)    Sujet du message: Une journée en Reball Répondre en citant
Bonjour

Je fais partie d'une petite equipe Montpellieraine qui s'entraine 1 Dimanche/mois dans une salle Reball. Nous avons enormement de problème en ce qui concerne les loaders que nous utilisons:

Pour les Halo, avec cartes d'origine, Z-code et V35, ca "Jam" en permanence.

Pour les Empire soun activated, ca passe un peu mieux mais c'est pas encore ca.

Pour les Viewloader: Evo3 autant ne pas en parler ca n'en vaut pas la peine, le Velocity (Puce d'origine) ben c'est la meme chose.

Est-ce que Quelqu'un a deja reussi a tirer des Reball sans aucun problèmes ? Si oui avec quel matos?

Merci
Fraise #99

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:04 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 22:05 (2008)    Sujet du message: Une journée en Reball Répondre en citant
hello,
la reball pose pas mal de soucis avec les forcefeed.
tout d'abord, la Reball doit être "impeccable", cad propre et exempt de toute saleté et surtout produits gras dessus: la texture de la Reball retient énormément les saletés et poussières, ce qui la rend "collante", donc elle résiste/accroche énorménent dans les système de cônes et coudes de loaders.
Pensez à laver régulièrement la Reball donc: à l'eau claire avec une goutte de produit vaisselle. Attention, trop de produit détergent abîme irrémédiablement la texture de la Reball.
Pour les loaders: avec le Evo, normalement pas de soucis, car ce loader tourne moins vite que les autre et est moins réactif, cela m'étonne donc tes soucis avec ce loader.
pour le Halo: du fait de son très petit diamètre, la reball a tendance à se coincer au niveau de l'entrée du coude bleu entre le drive cone et les billes "anti-jam" (le comble...), un kit empire B2 marche très bien avec la reball car il a d'origine un antijam automatique, qui n'existe pas sur le halo standard, ni sur la V35. Mieux le kit Magna pour Halo car tu peux modifier la tension du cône sur la bille pour la rendre plus forte pour une poussée optimale (comme c'est d ela reball, tu ne prends pas en compte la fragilité de la bille...elle ne casse pas donc poussée au max). Mais vu la baisse de prix du loader complet Magna, autant changer.

Vlocity: indispensable, puce Virtue ou Gangstar qui intègre un mode spécial Reball. avec les autres puces, (select force, junior, xsv ou dynasty) c'est pas terrible.

meilleur choix: Vlocity+gangstar

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fraise

Masculin Verseau (20jan-19fev)
mon matos: Ego 05 et 06

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:38 (2008)    Sujet du message: Une journée en Reball Répondre en citant
Bonjour merci pour ta reponse si rapide.

Le site est celui de Loisir Center (Outrage) et ce n'est donc pas moi qui vais nettoyer la reball. En revanche, j'ai noté que la reball ne pose aucun problème a un Pulse... mais je possede 5 Halos et j'adore ce loader.
Le problème du MAGMA est sa position arriere qui j'en ai bien peur doit etre equivalente a celle d'un Evo et je ne sais pas sais si ma position est la bonne mais j'ai pris l'habitude d'avoir mon front sur le loader pour avoir le feeder placé entre les deux yeux... et je ne parle meme pas de la vision 16/9 d'un pulse. mais il faut dire ce qui est le Pulse n'a vraiment aucun problème avec la reball... pas un blocage... Je pense que la technologie RF est la meilleur... d'ou mon poste: http://biggpaintball.xooit.com/t163-MAGMA-par-Empire.htm#p3453
De toutes facon une carte MAGMA est une sound activeted je crois non? mais il y a le RF en plus
Que pense tu du HALO/MAGMA Board contre un Pulse ?
La carte MAGMA est-elle compatible avec des piles LITHIUM?

Merci pour des reponses mais avec les tarifs ce serait encore mieux Very Happy
Fraise #99

Visiter le site web du posteur MSN
=Bloody Hell=
MEMBRES RPCM

Masculin Bélier (21mar-19avr)
mon matos: WGP PUMP & D

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:02 (2008)    Sujet du message: Une journée en Reball Répondre en citant
[Mode Google Traductor On] Mr. Green

On sent le passionné ici...bonne continuation et succès! Okay

http://r.p.c.m.xooit.be/index.php

MSN Skype
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:17 (2008)    Sujet du message: Une journée en Reball Répondre en citant
la technologie HF n'a rien à voir avec les perfs en fait: c'est juste un moyen d'envoyer un signal à la carte qui va activer le moteur qui entraine le cône...
Tu as l'activation par l'optique, cf evo, Vlocity (2 "paires d'yeux") ou Halo, l'activation au son, cf Halo B empire, B2 ou Magna et donc le R/f

Avec le Pulse, tu n'as pas de probleme car la vitesse est au max, et l'ouverture du cône vers le coude d'alimentation permet un passage plus facile pour la reball et rien ne vient géner son insertion.
Pour le Halo, si tu mets un kit Magna dedans, tu auras un résultat similaire si en plus tu rajoutes l'option R/F.
pour transformer ton halo en Magna, compte: 59€ pour la carte Magna halo, 49€ pour la carte R/F (inclus les cablages pour la fixer à la carte de ton gun) et 49€ pour le kit drive cône Magna

sinon, pour le Vlocity: 135€ pour le modèle avec puce gangstar ou Virtue incluse

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: Une journée en Reball
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden