| Previous topic :: Next topic |
ira man
|
Posted: Sun 13 Apr - 09:53 Post subject: vue du terrain |
|
|
|
salut gerard,j ai une idee pour le club...les principe est simple mais la mise en oeuvre est plus complexe.ca conssiste a metre des web cam sur le terrain toute en directe sur le site internet,un peut comme sur les pistes de ski en france...je suis sur que ca ferait de la bonne pub...les futures joueurs aurons un avant gout des scenar et meme du terrain...et c est encore mieux pour les types comme moi qui sont coincer cher eu.le tous serait de pouvoir les relier a un pc potable tous les samedi et dimanche etant donne qu il n y a pas de locale securiser sur le terrain.enfin voila quoi...ma vision.a vous de voir...a plus  _________________ IRA....Irland/Republican/Army...Force et Honneur au Heretic!!!
|
|
| Back to top |
|
|
-A.S- KoRn
|
Posted: Sun 13 Apr - 15:21 Post subject: vue du terrain |
|
|
|
C'est pas une mauvaise idée...mais pour faire la connections internet sa doit pas être évident ...  _________________

|
|
| Back to top |
|
|
ira man
|
Posted: Sun 13 Apr - 18:37 Post subject: vue du terrain |
|
|
|
il y a des clefs special avec une connections internet qu ont ballade ou ont veut... _________________ IRA....Irland/Republican/Army...Force et Honneur au Heretic!!!
|
|
| Back to top |
|
|
[12MsA] Binksss
|
Posted: Sun 13 Apr - 20:23 Post subject: vue du terrain |
|
|
|
Des webcam sur le terrain? Anti-choques, waterproof?
Ou tu parles de mettre 2-3 cam dans la zone d'acceuil? _________________

|
|
| Back to top |
|
|
[12MsA] Eva
|
Posted: Sun 13 Apr - 20:56 Post subject: vue du terrain |
|
|
|
la réalisation + le cout est a mon avis énorme vu qu'il faut une connections net par satellite type 3G+ (france) a moi que brutélé accepterai de tirer une ligne sur le terrain ... a moi que GG paye j'ai des doute ^^ ou peut etre un voisin avec wifi mais la qualité de connection ... concernant le matériel il existe des caméra anti-choc et water prouf mais vive le cout
sinon sa me parait une bonne idée attractive avec une bonne pub sur le net
|
|
| Back to top |
|
|
BIG G Administrateur
|
Posted: Mon 14 Apr - 23:30 Post subject: vue du terrain |
|
|
|
j'ai une clé 3G Mobistar...donc possible, mais comme la limite en trafic est de 1G par mois, au dessus c'est payant...cela risque de couter cher si c'est pour envoyer des images en continu , non? _________________

|
|
| Back to top |
|
|
[12MsA] Binksss
|
Posted: Mon 14 Apr - 23:33 Post subject: vue du terrain |
|
|
|
première chaîne télé en streaming sur le paintball?
Reportages et évenements en tout genre en boucle la semaine. Partenariat avec Paintscope et le week-end, direct live du terrain avec en bonus Claudy hell au micro/méga-phone et Rio à la "danse"?
Interview de Big G, Bloody et Jef, les créateurs de la FPBS?
au lit! _________________

|
|
| Back to top |
|
|
=Bloody Hell= Administrateur
|
Posted: Mon 14 Apr - 23:37 Post subject: vue du terrain |
|
|
|
Pffffffffffff....bande d'amateurs!
J'ai Roubyx et Lenny Bar's Prod sur le coup...de vidéos lives sur vos pc around the world...
Wait and see... _________________

|
|
| Back to top |
|
|
-A.S- TeCmA
|
Posted: Tue 15 Apr - 14:30 Post subject: vue du terrain |
|
|
|
tin vous ete vraiment tous a la masse
mais j'aime bien hihihihil'idée des webb c pas mal  _________________ On dit de lui qu'il est pire que le diable mais personne ne sait si il existe vraiment!!!...

|
|
| Back to top |
|
|
ABT_Nic
|
Posted: Tue 15 Apr - 18:01 Post subject: vue du terrain |
|
|
|
Un flux vidéo de qualité en continu, c'est pas demain la veille que ce sera vraiment bon marché si ce sont des prises de vue en plein air mais c'est pas impossible. Par contre un genre de timelaps, une image toutes les 2 ou 3 sec, ça allège considérablement le poids des upload et ça suffirait pour montrer les installations, l'état du terrain en temps réel, le nbrs de joueurs présents sur le terrain...et éventuellement faire office de système de sécurité bon marché. _________________ Speedballer anonyme.
|
|
| Back to top |
|
|