Salut a vous tous, heureux de vous rejoindre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Les NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[12MsA] Eva

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:32 (2008)    Sujet du message: Salut a vous tous, heureux de vous rejoindre... Répondre en citant
Salut à tous,

Je me permet de créé se topic afin de prendre connaissance avec vous tous, mais en premier je me permet de me présenter. Alors je suis Stéphane, agé de 29 ans, amateur de stratégie et du paintball bien évidement, j'envisage ma venue prochaine sur le terrain de marcinelle, bien que je sois déjà passé en visiteur, cette foi-ci sa serra pour jouer et évidement abattre pas mal d'entre vous enfin on va essayer lol ^^.Pour cella encore quelque achat, bien évidement chez big g ^^ en se qui concerne mon équipement il serra composé au final de 2 overlords modifier afin d'accueillir un mamba chacun avec une bouteille dans le dos ainsi qu'un loader de 50 billes chacun. Evitez la comparaison avec Lara croft s'il vous plait, j'en ai pas vraiment le physique et vous comprendriez qu'il vau mieux pas le faire quand vous le verrez (mon physique ^^). Ensuite que dire a par que je suis heureux d'avoir la possibilité de jouer avec vous et cella bientôt. Dans le futur j'aimerai soit intégrer ou créer une team mais chaque chose en son temp. Mes points fort sont la vision du jeu et la stratégie.

A bientot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:32 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rio
MEMBRES RPCM

Masculin Verseau (20jan-19fev)
mon matos: SLG

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:12 (2008)    Sujet du message: Salut a vous tous, heureux de vous rejoindre... Répondre en citant
A bientôt jeune stratège !  Okay

TeCmA
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
mon matos: DM8 Edition Tecma

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:14 (2008)    Sujet du message: Salut a vous tous, heureux de vous rejoindre... Répondre en citant
ben bienvenu parmi nous Okay

MSN
[12MsA] Eva

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:15 (2008)    Sujet du message: Salut a vous tous, heureux de vous rejoindre... Répondre en citant
Merci ^^

calimero
MEMBRES RPCM

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
mon matos: nt 10

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:54 (2008)    Sujet du message: Salut a vous tous, heureux de vous rejoindre... Répondre en citant
bonjoure a toi et a bientot sur le terrain Okay

MSN
-A.S- KoRn

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
mon matos: Tippmann 98

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 01:10 (2008)    Sujet du message: Salut a vous tous, heureux de vous rejoindre... Répondre en citant
Bienvenu chez les fou de la bille  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
ira man

mon matos: (wgp/RG)et BT Delta

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 10:04 (2008)    Sujet du message: Salut a vous tous, heureux de vous rejoindre... Répondre en citant
bienvenut stef,moi aussi je suis new au rpcm et je doit dire que c est un endroit super pour metre en pratique ta strategie,sache que moi aussi je suis porter statege et surtout camo...j espere pouvoir collaborer avec toi sur le terrain...pour ma part je vais ce dimanche pour 9 heures,peut etre qu ont se vera...?a plus

Visiter le site web du posteur
[12MsA] Eva

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:41 (2008)    Sujet du message: Salut a vous tous, heureux de vous rejoindre... Répondre en citant
merci de ta proposition ira man et effectivement sa pourrais etre interressant jessayerai de passé se dimanche, je suis assez reconnaissable, c'est a dire que je fait 2 mtr pour pas mal de kilo :p et j'ai un bouc roux

a dimanche

ira man

mon matos: (wgp/RG)et BT Delta

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:54 (2008)    Sujet du message: Salut a vous tous, heureux de vous rejoindre... Répondre en citant
moi tu pouras me reconnaitre avec mon masque,un jt spectra flex avec un filet de camo decus...a dimanche.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Salut a vous tous, heureux de vous rejoindre...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Les NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden