presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Les NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choubaka

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:39 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant
salut a tous voila je me presente je mapelle damien 18 ans de la region de liége (battice).
 pour ceu qui conaisse

je fais partie d'une team la B.I.A sa fais 2 ,3  que je joue paintball rien n'a dir l'éssayer c'est ladopter.

je joue avec un tippmann a-5 kit opsgear g36 je compte macheter un autre kit mais sniper le KIT OPSGEAR A5 SR25 SNIPER  et m'acheter un tiberius donc voila je sais pas si ses bon comme presentation et si faut dir autre chose ben je le metrait Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:39 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
-A.S- KoRn

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
mon matos: Tippmann 98

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:12 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant
Bienvenue a toi et a bientôt sur le terrain  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
TeCmA
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
mon matos: DM8 Edition Tecma

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:58 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant
salut a toi choubaka bienvenu parmi nous Okay

MSN
choubaka

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:25 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant
merci de m'accepter et biensur  sur le terrain vous aler a veckring en mais??

MSN
TeCmA
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
mon matos: DM8 Edition Tecma

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:34 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant
normalement oui mais pas sur Exclamation

MSN
rox
MEMBRES RPCM

Masculin
mon matos: tippmann / Slg / PMR

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:08 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant
Bienvenu à toi Okay

http://kop.xooit.com

blata [ops.b]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
mon matos: A5-PROTO SLG

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:11 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant
Salut man bienvenu a toi collegue liegeois Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
[OPS.B] Tigers

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
mon matos: G36-B5-T8-PM7

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:55 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant
bien venus à toi si tu es interessé ont jouent dans la régions liégeoise prends contacte quand tu veux Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
choubaka

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:30 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant
ok ok merci rox merci blata(ops.b) et merci(ops.b)tigers de m'accepter je sais je me répette mais bon j'assaille d'être poli lol Very Happy et ok un jour si je cherche a jouer je vous prévient et même chose de votre coter prevené moi si vous voulez faire une par  Okay je vous dirai quoi (dsl de répondre aussi tard)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: presentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Les NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden