Manque de véloce a la première bille ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai)
mon matos: Proto PM 07 et Halo

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:16 (2007)    Sujet du message: Manque de véloce a la première bille ? Répondre en citant
J'aurai une petite question, lorsque j'utilise mon PM 07, j'ai l'impression que le premier coups que je tire avant le décompte pour le début de la manche manque de vélocité (puissance) puis les deux trois coups que je tire après  cela fonctionne correctement,  ainsi que  toute la durée du match.

Est ce que c'est normale ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:16 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:18 (2007)    Sujet du message: Manque de véloce a la première bille ? Répondre en citant
FSDO
active l'antifsdo: ouvre la poignée, et mets le bouton 1 de la carte en haut.
et enlève le surplus de graisse dans la culasse, si ça colle trop, ça fait ça aussi...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:19 (2007)    Sujet du message: Manque de véloce a la première bille ? Répondre en citant
et en dernier lieu, si ton gros joint de bumper sur la culasse est en mauvais état, la culasse colle aussi au démarrage.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai)
mon matos: Proto PM 07 et Halo

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:52 (2007)    Sujet du message: Manque de véloce a la première bille ? Répondre en citant
J'ai fait ce que tu a dit on verra bien ce que cela donne, mais faudra que je passe un des quatres pour que tu fasse un bon tchèque de mon PM 07.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: Manque de véloce a la première bille ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden