Rodage Invert Min

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Empire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanguard

Masculin Cancer (21juin-23juil)
mon matos: Invert Mini + Evo3

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 08:09 (2008)    Sujet du message: Rodage Invert Min Répondre en citant
Salut à tous, je suis Vanguard Président de l'association Freepainters Paintball.

Je viens de m'acheter un Invert Mini (commandé, il devrait plus tarder à arriver...) Concernant le rodage... J'ai lu sur certains forum qu'ils conseillez de vider 2 ou 3 bouteilles (sans billes) en mode NXL...

Qu'en pensez-vous ? N'y a t'il aucun risque pour le marqueur ?

Autre question...

Le mini fonctionne en BP et HP, mes bouteilles sont des HP, si je passais en BP que vais-je gagner ?? (le mini à une pression de service de 200PSI si je ne dit pas de bétise)

Si quelqu'un pouvais m'éclairer...

Merci de vos réponses...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 08:09 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanguard

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:34 (2008)    Sujet du message: Rodage Invert Min Répondre en citant
personne ?

[12MsA] Binksss
MEMBRES RPCM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
mon matos: Karni-M8-Mini-T8

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:32 (2008)    Sujet du message: Rodage Invert Min Répondre en citant
Salut, je ne sais pas t'aider mais je possède un invert. Je n'ai pas fait le "rodage" et je suis en hp. Pas de problèmes... à part un defaut de fabrication au solénoïde (remplacé sous garantie). Il faudrait le comparer à un mini en bp et ayant fait le fameux rodage.
Pour le risque pour le gun, je ne sais pas... mais ça me tente pas de faire ça avec mon lanceur lolll

Sinon, envoye un mp à Gérard.
A+

BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:39 (2008)    Sujet du message: Rodage Invert Min Répondre en citant
Rodage: le terme signifie que au botu de quelques cartons tirés, les pièces mobiles du lanceur et les joints vont se faire au fonctionnement...donc ne fait rien si ce n'est jouer.
une fois la période de rodage passée (en MOYENNE 5/6 cartons tirés), le lanceur sera un peu plus régulier au tir.

BP/HP: ton gun fonctionne avec bouteille AVEC SORTIE BP ou HP, il n'y aura pas de différence dans les perfs.
donc si tu as des preset avec sortie HP, pas de problème. Tu n'as pas à acheter un BP.

Pour info: le Mini est un lanceur fonctionnant en basse pression= la pression dans le gun se situe aux environs des 190/200 psi, contrôlé par le régulateur d'entrée (vertical sur les PMR/DM/shocker/ion, etc... ou horizontal comme celui du Mini...)

A NE PAS CONFONDRE avec les systèmes air avec sortie BP ou HP: là on ne parle juste que de la pression de sortie du preset/régulateur (soit 400, 450 ou 850 psi )

Trop souvent, les joueurs confondent cela par méconnaissance et légendes du net/forums...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Vanguard

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:55 (2008)    Sujet du message: Rodage Invert Min Répondre en citant
ok merci pour les infos... Okay

Donc pour le rodage je me contenterais de le faire "à l'ancienne" en y allant doucement pendant 5 ou 6 cartons...

Je serais présent dimanche Okay  (avec mon mini...si je l'ai reçu d'ici la...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: Rodage Invert Min
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Empire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden