terrain du rpcm

Post new topic   Reply to topic    BIG G PAINTBALL Forum Index // L'espace clientèle // Livre d'or
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ira man

mon matos: (wgp/RG)et BT Delta

PostPosted: Sat 8 Mar - 19:18    Post subject: terrain du rpcm Reply with quote
super,grandiose,terrible....et j en passe...y a pas de mots pour decrire le terrain du RPCM.j y ait trouver un endroit propre et bien boiser,et encore ont est en hiver,faut pas demander en ete ce que ca doit etre!sacher mes amis que nous avont a faire a des personnes serieuse et responssale et ca c est bien,pas comme tous c terrain qui ferme apret 1 an,ceux ou le but c est de faire du fric...je suis aller donner un coup de main aujourd hui,histoire de faire connaissance avec big g mais surtout de voir un peut ci c etait serieux comme endroit...et bien deviner quoi?ca l ait. donc le rpcm pour moi ca a commencer aujourd hui et ca ne terminera probablement jamais. faite comme moi...ps:merci a big g et son pote dont j ai oublier le nom de m avoir acceulli comme ils l ons fait ce samedi 8/03.ci vous avez encore besoin d un coup de main c quand vous voulez?SAUF QUAND JE SUIS AU TAF LOL...

Back to top
Visit poster’s website
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 8 Mar - 21:40    Post subject: terrain du rpcm Reply with quote
merci pour les compliments, cela nous fait chaud au coeur.

Le grand costaud, c'est Guillaume alias Bloody Hell, notre cher président adoré et tu as rencontré ce matin Tecma (Gianni) des AS

Last edited by BIG G on Sat 8 Mar - 23:54; edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
ira man

mon matos: (wgp/RG)et BT Delta

PostPosted: Sat 8 Mar - 22:53    Post subject: terrain du rpcm Reply with quote
y a pas de quoi...c cool de m avoir ci bien acceulli.

Back to top
Visit poster’s website
-A.S- TeCmA

Masculin Balance (23sep-22oct)
mon matos: Pmr,Sp1

PostPosted: Sun 9 Mar - 19:03    Post subject: terrain du rpcm Reply with quote
ah mes de rien tu nous a l'air bien sympa aussi Okay  et bien venu parmi nous Mr. Green  j'espere que l'ont aura l'occas déchangé quelque bibilles Twisted Evil Okay

Last edited by -A.S- TeCmA on Sun 9 Mar - 21:07; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
=Bloody Hell=
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
mon matos: =WGP POWER=

PostPosted: Sun 9 Mar - 20:54    Post subject: terrain du rpcm Reply with quote
Merci pour le commentaire, c'est sympa et çà fait plaisir! Okay

A la prochaine mec! Wink

Back to top
MSN
Vanguard

Masculin Cancer (21juin-23juil)
mon matos: Invert Mini + Evo3

PostPosted: Mon 24 Mar - 09:21    Post subject: terrain du rpcm Reply with quote
Super terrain Okay  Un grand bravo quand on sait le temps que cela représente en amménagement c'est du beau boulot. Super content d'avoir découvert se terrain, dommage que l'ont habite pas plus près mais franchement vu l'accueil ça nous dérange pas de faire la route. Vous pouvez compter sur nous pour de prochaines parties Okay

Back to top
Visit poster’s website
ABT_Nic

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
mon matos: PM5, Sterling,....

PostPosted: Sun 30 Mar - 13:26    Post subject: terrain du rpcm Reply with quote
Je n'étais plus retourné sur le terrain du rpcm depuis quelques temps et je dois avouer que j'ai été bluffé par la masse de nouveaux aménagements et d'améliorations des infrastructures déjà existantes, c'est vraiment impressionnant. Un grand bravo à vous les gars (staff et membres bénévoles !).

A tout ceux qui hésitent encore à se lancer dans le paint, n'attendez plus ! Le Rpcm est l'endroit idéal pour débutter dans un cadre sécurisé et accueillant. 

A+

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BIG G PAINTBALL Forum Index // L'espace clientèle // Livre d'or All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: