destockage Proto PM7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Le Matos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:35 (2008)    Sujet du message: destockage Proto PM7 Répondre en citant
Il reste encore quelques PM7 qui sont en déstockage chez DYE: le prix est de 460€, sur commande ferme uniquement.
Par rapport au PMR, le PM7 est le modèle supérieur: sont fonctionnement est toujours du spool valve comme sur le DYE DM7. La différence avec le PMR est que le mouvement de la culasse est commandé par un circuit d'air indépendant de celui de tir avec un régulateur dédié dans le corps: la pression de l'air pour le réarmemment est beaucoup plus bas que celui du tir, ce qui permet un tir beaucoup plus souple et avec moins de kick.

La finition du PM7 est tout métal, équipé d esérie de feeder serrant, on/off asa avec robinet et purge intégrée, canon Proto 2  parties...

Ici, le déstockage concerne toutes les versions , standards comme Editions limitées comme le Oil Slick (aspect "huile" arc en ciel) ou camo !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:35 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:16 (2008)    Sujet du message: destockage Proto PM7 Répondre en citant
il reste 1 dernier PM7 SE CAMO...attention collector car on ne peut plus en avoir

TeCmA
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
mon matos: DM8 Edition Tecma

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 17:42 (2008)    Sujet du message: destockage Proto PM7 Répondre en citant
euhh moi c fais Kurt aussi reste plus que Korn mdr Okay Mort de Rire
ont vis qu'une fois hihihihi

MSN
-A.S- KoRn

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
mon matos: Tippmann 98

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:21 (2008)    Sujet du message: destockage Proto PM7 Répondre en citant
Pour moi sa va pas être possible, je peut mettre 250€ max mais pas 460€.... Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur MSN
KµRt

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
mon matos: X7, HammeHead Domina

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 16:57 (2008)    Sujet du message: destockage Proto PM7 Répondre en citant
Mort de Rire .... Okay

Visiter le site web du posteur MSN
X-Factor

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:31 (2008)    Sujet du message: destockage Proto PM7 Répondre en citant
Le oil slick sur la photo a une poignée Ultralite... Celui qu'on peut acheter à 460 aussi?

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:07 (2008)    Sujet du message: destockage Proto PM7 Répondre en citant
oui, mais il n'y en a plus du tout de dispo...trop tard
le camo a aussi une Ultralite et là, il en reste 1 dernier...pareil fini de chez fini chez DYE.
C'était du déstockage, donc premiers arrivés, premiers servis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: destockage Proto PM7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Le Matos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden