Full Métal Jacket ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // L'espace clientèle // Dedicated thread to all international friends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hey ma

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
mon matos: Pm6 / timi 06

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:58 (2008)    Sujet du message: Full Métal Jacket ... Répondre en citant
http://forums.scenario-paintball.com/index.php?showtopic=17563&st=0&…

Premier Big Game de l'année en Normandie ... allez, viendez voir ma normandie !!! des surprises/nouveautés sur le terrain (pour info, c'est le terrain du go scénario, round 4, vu dans Invisible ce mois ci !) Okay

Attention, il n'y a que 80 places de disponibles, les premiers arrivés, les premiers servis
Forfaits à 65€ et 95€ (2000 ou 4000 billes + repas du soir + air illimité)

Un chèque de réservation (non encaissé) est demandé pour valider l'inscription, tous les détails lors de l'inscription + Tombola avec, selon mes sources, un "pistoboule" à gagner. Shocked

@+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:58 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
=Bloody Hell=
MEMBRES RPCM

Masculin Bélier (21mar-19avr)
mon matos: WGP PUMP & D

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:38 (2008)    Sujet du message: Full Métal Jacket ... Répondre en citant
Jolie vidéo de présentation! Okay

Avis aux amateurs...

Bonne continuation à vous! Okay

http://r.p.c.m.xooit.be/index.php

MSN Skype
hey ma

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
mon matos: Pm6 / timi 06

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 09:58 (2008)    Sujet du message: Full Métal Jacket ... Répondre en citant
Dernières news pour ce w-end ....

Le terrain est aggrandi de plus de 200m de tranchées, ce qui offre une aire de jeu incroyable ... la météo est, pour l'instant clémente, des nuages mais pas de pluie, témpérature 12° ...
le premier lot de la tombola, un joli BT4 Delta ...

AVIS AUX AMATEURS, et rendez vous samedi.

MSN
Predator

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:01 (2008)    Sujet du message: Full Métal Jacket ... Répondre en citant
jolis l'arme^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Full Métal Jacket ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // L'espace clientèle // Dedicated thread to all international friends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden