Pb PMR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Proto Matrix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ph3niix

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:10 (2008)    Sujet du message: Pb PMR Répondre en citant
yOp TOuT Le mOnDe,

Alors voila j'ai un pmr il a marcher une fois depuis aout... envoyer en SAV 2 mois apres récuper, renvoyer en SAV récuper 2 mois apres marche tjrs pas... Trop laid.

Fin bref, J'ai recup le pmr hier, j'ai installer la poignée DYE UL. Apres j'ai etais chez mon pote qui a fais une commande pour moi on a mis un bolt cap alu. On a essayer avec de l'air, il a mis la teille grosse fuite qui sorter par le canon et en dessous du régul... Il a remis en place le flex sa fuyer toujours mais pas autant (par le régul). On a enlever le régul et un joint et tomber et on savais pas d'ou il est sorter...Oo
Ya pas d'emplacement pour le mettre...
Du coup on a chercher a demonter la poignée (avant) et il nous faut une cléf qu'on a pas...

Donc si qqn pour m'aider... Merci :s

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:10 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:49 (2008)    Sujet du message: Pb PMR Répondre en citant
2 rue des Aiselies
6040 JUMET  Belgique

ouvert du mardi au samedi de 13h à 19h...

Remise en état de ton lanceur=50€ tout compris (sauf si une pièce majeur du gun est HS et qu'il faille la changer, c'est facturé en plus)

...maintenant si le gun à la base ne marchait pas après l'achat, tu dois te retourner vers ton vendeur...Mais si tu t'es amusé à le démonter et le trafiquer, tu perds la garantie.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ph3niix

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:42 (2008)    Sujet du message: Pb PMR Répondre en citant
Non j'avais rien toucher dessus... Je vais voir avec mon pote pour regler sa. si sa marche pas jtenvoi sa ;-)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Pb PMR
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Proto Matrix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden