Ouverture du Club ce dimanche 27 Janvier 2008

Post new topic   Reply to topic    BIG G PAINTBALL Forum Index // ROYAL PAINTBALL CLUB MARCINELLE // L'actualité du Club
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 23 Jan - 17:15    Post subject: Ouverture du Club ce dimanche 27 Janvier 2008 Reply with quote
Toujours les mêmes conditions

10€ d'accès incluant l'assurance individuelle et l'air à volonté (3000 et 4500psi maintenant!!!)
Billes à prendre sur place:

Dispo actuellement

Spectrum XO Ice (15€ le sac, 45€ le carton)
Duke Blast (16€ le sac, 48€ le carton)
Draxxus Frostbite (17€ le sac, 49€ le carton)
Draxxus Blaze(18€ le sac, 55€ le carton)

Si vous venez avec des personnes voulant louer le matériel, envoyez moi un MP pour prévoir un nombre suffisant de lanceurs.

Déjà une bonne 20taine de joueurs prévus pour ce dimanche.

Commencez à égorger 2/3 poulets pour avoir du beau temps Okay

Back to top
MSN Skype
XBALL

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
mon matos: MR1

PostPosted: Fri 25 Jan - 18:13    Post subject: Ouverture du Club ce dimanche 27 Janvier 2008 Reply with quote
Salut, j'aimerais venir jouer ce dimanche avec ma copinne, c'est pour savoir si il y avait possibilité de jouer avec d'autres, on est déja équiper. Question
Vous jouez vers quel heure +- Question  et combien de temps Question
Merci , Xavier. Okay

Back to top
=Bloody Hell=
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
mon matos: =WGP POWER=

PostPosted: Fri 25 Jan - 18:14    Post subject: Ouverture du Club ce dimanche 27 Janvier 2008 Reply with quote
Salut, çà débute vers 10h00!

On sera une bonne vingtaine! Wink

Pas de limite de temps, 10€ de participation pour ta journée, celà inclus l'air a volonté et l'assurance!.

@ dimanche... Okay

Back to top
MSN
-A.S- KoRn

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
mon matos: Tippmann 98

PostPosted: Fri 25 Jan - 18:16    Post subject: Ouverture du Club ce dimanche 27 Janvier 2008 Reply with quote
present en toute logique Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
[12MsA] Binksss

mon matos: Karni-M8-Mini-T8

PostPosted: Fri 25 Jan - 20:33    Post subject: Ouverture du Club ce dimanche 27 Janvier 2008 Reply with quote
Prsent + 3 ou 4. Tous équipés sauf une teille d'air à prévoir en location please.
Merci

PS: 5 euros la teille 1,1 4500 psi en kevlar c'est bien ça?

Arrow Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
BIG G
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Jan - 21:55    Post subject: Ouverture du Club ce dimanche 27 Janvier 2008 Reply with quote
XBALL wrote:
Salut, j'aimerais venir jouer ce dimanche avec ma copinne, c'est pour savoir si il y avait possibilité de jouer avec d'autres, on est déja équiper. Question Vous jouez vers quel heure +- Question  et combien de temps Question
Merci , Xavier. Okay

Comme l'a écrit Bloody, le site est ouvert à partir de 10h jusque 17h, donc tu viens quand tu veux...

Une fois sur place, tu intégreras l'une ou l'autre des teams sur place. les parties s'enchainent avec toujours des scenarii variés. Tout le monde joue ensemble, il n'y a pas de ségrégation, que l'on soit débutant, confirmé, jeune, vieux, on partage tous la même passion... les journées club du dimanche sont le meilleur moyen pour faire des rencontres parmi la communauté paintball de la région! Okay

Back to top
MSN Skype
BIG G
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Jan - 21:56    Post subject: Ouverture du Club ce dimanche 27 Janvier 2008 Reply with quote
on se dirige vers les 25/30 pers ce dimanche

Back to top
MSN Skype
XBALL

mon matos: MR1

PostPosted: Wed 30 Jan - 19:05    Post subject: Ouverture du Club ce dimanche 27 Janvier 2008 Reply with quote
Salut, j'ai passé un super dimanche pour la première fois que je jouais au paintball. Super terrain et super ambiance Okay ,vivement la prochaine fois Laughing .
J'ai vu qu'une pesonne prennait des tof sur le terrain, ca serait cool qu'il les mettent sur le site pour qu'on puisse nous voir en action Wink .
Xavier. Cool

Back to top
[12MsA] Binksss

mon matos: Karni-M8-Mini-T8

PostPosted: Wed 30 Jan - 19:26    Post subject: Ouverture du Club ce dimanche 27 Janvier 2008 Reply with quote
sur leur forum :
lol, désolé, c'est la journée....

Last edited by [12MsA] Binksss on Wed 30 Jan - 20:24; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
NICO

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
mon matos: Pmr SE

PostPosted: Wed 30 Jan - 20:02    Post subject: Ouverture du Club ce dimanche 27 Janvier 2008 Reply with quote
ne fait c'est http://kop.xooit.com/t234-Photos-RPCM-27-01-08.htm

Back to top
=Bloody Hell=
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
mon matos: =WGP POWER=

PostPosted: Sat 2 Feb - 18:25    Post subject: Ouverture du Club ce dimanche 27 Janvier 2008 Reply with quote
Message à tous...

Vu le nombre de joueurs-visiteurs grandissant, un certain anonymat peut se développer, donc, je demanderai à tous d'être vigilant sur votre matériel et voitures.
Tout le monde n'est pas habité de saines intentions...

Ce message est dans un souci de sécurité pour tous!

Restez vigilant et essayez de laisser trainer un minimum de matériel quand vous êtes sur le terrain/entrain de jouer.
Merci de votre compréhension. Okay

"Prévenir vaut mieux que guérir!", c'était le dicton du jour! Mr. Green

Back to top
MSN
Coco

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
mon matos: WGP Oracle

PostPosted: Sat 2 Feb - 22:51    Post subject: Ouverture du Club ce dimanche 27 Janvier 2008 Reply with quote
Et merde, je me suis déjà fais griller à piquer des sacs de billes chez les autres ......shit.....moi qui croyait être en mode infiltration....... Very Happy Very Happy , couverture grillée......

Au fait Big G, combien tu le reprends le gun de maverick ? Very Happy Very Happy

Back to top
-A.S-maverick

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
mon matos: tippman98

PostPosted: Sat 2 Feb - 23:22    Post subject: Ouverture du Club ce dimanche 27 Janvier 2008 Reply with quote
quel gun

qui compte me reprendre un gun mdr je pige rien la quelqu un peut m eclairer svp Rolling Eyes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BIG G PAINTBALL Forum Index // ROYAL PAINTBALL CLUB MARCINELLE // L'actualité du Club All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: