| Previous topic :: Next topic |
BIG G Administrateur
|
Posted: Wed 23 Jan - 17:15 Post subject: Ouverture du Club ce dimanche 27 Janvier 2008 |
|
|
|
Toujours les mêmes conditions
10€ d'accès incluant l'assurance individuelle et l'air à volonté (3000 et 4500psi maintenant!!!)
Billes à prendre sur place:
Dispo actuellement
Spectrum XO Ice (15€ le sac, 45€ le carton)
Duke Blast (16€ le sac, 48€ le carton)
Draxxus Frostbite (17€ le sac, 49€ le carton)
Draxxus Blaze(18€ le sac, 55€ le carton)
Si vous venez avec des personnes voulant louer le matériel, envoyez moi un MP pour prévoir un nombre suffisant de lanceurs.
Déjà une bonne 20taine de joueurs prévus pour ce dimanche.
Commencez à égorger 2/3 poulets pour avoir du beau temps  _________________

|
|
| Back to top |
|
|
XBALL
|
Posted: Fri 25 Jan - 18:13 Post subject: Ouverture du Club ce dimanche 27 Janvier 2008 |
|
|
|
Salut, j'aimerais venir jouer ce dimanche avec ma copinne, c'est pour savoir si il y avait possibilité de jouer avec d'autres, on est déja équiper.
Vous jouez vers quel heure +- et combien de temps
Merci , Xavier. 
|
|
| Back to top |
|
|
=Bloody Hell= Administrateur
|
Posted: Fri 25 Jan - 18:14 Post subject: Ouverture du Club ce dimanche 27 Janvier 2008 |
|
|
|
Salut, çà débute vers 10h00!
On sera une bonne vingtaine!
Pas de limite de temps, 10€ de participation pour ta journée, celà inclus l'air a volonté et l'assurance!.
@ dimanche...  _________________

|
|
| Back to top |
|
|
-A.S- KoRn
|
Posted: Fri 25 Jan - 18:16 Post subject: Ouverture du Club ce dimanche 27 Janvier 2008 |
|
|
|
present en toute logique  _________________

|
|
| Back to top |
|
|
[12MsA] Binksss
|
Posted: Fri 25 Jan - 20:33 Post subject: Ouverture du Club ce dimanche 27 Janvier 2008 |
|
|
|
Prsent + 3 ou 4. Tous équipés sauf une teille d'air à prévoir en location please.
Merci
PS: 5 euros la teille 1,1 4500 psi en kevlar c'est bien ça?

|
|
| Back to top |
|
|
BIG G Administrateur
|
Posted: Fri 25 Jan - 21:55 Post subject: Ouverture du Club ce dimanche 27 Janvier 2008 |
|
|
|
| XBALL wrote: | Salut, j'aimerais venir jouer ce dimanche avec ma copinne, c'est pour savoir si il y avait possibilité de jouer avec d'autres, on est déja équiper. Vous jouez vers quel heure +- et combien de temps
Merci , Xavier.
|
Comme l'a écrit Bloody, le site est ouvert à partir de 10h jusque 17h, donc tu viens quand tu veux...
Une fois sur place, tu intégreras l'une ou l'autre des teams sur place. les parties s'enchainent avec toujours des scenarii variés. Tout le monde joue ensemble, il n'y a pas de ségrégation, que l'on soit débutant, confirmé, jeune, vieux, on partage tous la même passion... les journées club du dimanche sont le meilleur moyen pour faire des rencontres parmi la communauté paintball de la région!  _________________

|
|
| Back to top |
|
|
BIG G Administrateur
|
Posted: Fri 25 Jan - 21:56 Post subject: Ouverture du Club ce dimanche 27 Janvier 2008 |
|
|
|
on se dirige vers les 25/30 pers ce dimanche _________________

|
|
| Back to top |
|
|
XBALL
|
Posted: Wed 30 Jan - 19:05 Post subject: Ouverture du Club ce dimanche 27 Janvier 2008 |
|
|
|
Salut, j'ai passé un super dimanche pour la première fois que je jouais au paintball. Super terrain et super ambiance ,vivement la prochaine fois .
J'ai vu qu'une pesonne prennait des tof sur le terrain, ca serait cool qu'il les mettent sur le site pour qu'on puisse nous voir en action .
Xavier. 
|
|
| Back to top |
|
|
[12MsA] Binksss
|
Posted: Wed 30 Jan - 19:26 Post subject: Ouverture du Club ce dimanche 27 Janvier 2008 |
|
|
|
sur leur forum :
lol, désolé, c'est la journée.... _________________

Last edited by [12MsA] Binksss on Wed 30 Jan - 20:24; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
|
NICO
|
|
| Back to top |
|
|
=Bloody Hell= Administrateur
|
Posted: Sat 2 Feb - 18:25 Post subject: Ouverture du Club ce dimanche 27 Janvier 2008 |
|
|
|
Message à tous...
Vu le nombre de joueurs-visiteurs grandissant, un certain anonymat peut se développer, donc, je demanderai à tous d'être vigilant sur votre matériel et voitures.
Tout le monde n'est pas habité de saines intentions...
Ce message est dans un souci de sécurité pour tous!
Restez vigilant et essayez de laisser trainer un minimum de matériel quand vous êtes sur le terrain/entrain de jouer.
Merci de votre compréhension.
"Prévenir vaut mieux que guérir!", c'était le dicton du jour!  _________________

|
|
| Back to top |
|
|
Coco
|
Posted: Sat 2 Feb - 22:51 Post subject: Ouverture du Club ce dimanche 27 Janvier 2008 |
|
|
|
Et merde, je me suis déjà fais griller à piquer des sacs de billes chez les autres ......shit.....moi qui croyait être en mode infiltration....... , couverture grillée......
Au fait Big G, combien tu le reprends le gun de maverick ? 
|
|
| Back to top |
|
|
-A.S-maverick
|
Posted: Sat 2 Feb - 23:22 Post subject: Ouverture du Club ce dimanche 27 Janvier 2008 |
|
|
|
quel gun
qui compte me reprendre un gun mdr je pige rien la quelqu un peut m eclairer svp  _________________

|
|
| Back to top |
|
|