Achat Karnivor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Autococker (WGP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larry

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:07 (2015)    Sujet du message: Achat Karnivor Répondre en citant
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un karnivor édition black and gold (que je trouve très beau Smile )

J'ai eu une proposition pour ce type avec une carte E2 0.28, je ne trouve nul part une doc technique sur le mode de tir, réglage,...

Pouvez vous m'aider et une ordre de prix que ca vaut ? Est-ce que vous en avez en magasin à vendre de ce type ?

De plus, niveau pièce ce n'ai pas trop compliqué à trouver? Est-ce que des upgrade sont possibles (esthétique et performance) ?

Merci
Larry

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:07 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Autococker (WGP) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden