vend nt 10 white & gold +carte virtue oled

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // L'espace clientèle // Achat-Vente de matériel d'occassion // Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
henrard

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:45 (2012)    Sujet du message: vend nt 10 white & gold +carte virtue oled Répondre en citant
comme ecrit ci dessus vend un nt 10 avec une carte virtue oled en bonne etat carte casi jamais tourner et gun en bonne état j'en demande 400€ sans discuter ni echange possibilité si pas trop loin de chez moi me déplacer ou venir a mon domicile pour le tester Wink merci

ps:le masque rotor et bouteille sur cette photo ne sont pas a vendre juste gun et carte d autre photos viendrons si demander

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:45 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // L'espace clientèle // Achat-Vente de matériel d'occassion // Vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden