Question d'ordre général
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    BIG G PAINTBALL Forum Index // ROYAL PAINTBALL CLUB MARCINELLE // L'actualité du Club
Previous topic :: Next topic  
Author Message
XBALL

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
mon matos: MR1

PostPosted: Tue 8 Jan - 10:13    Post subject: Question d'ordre général Reply with quote
Salut, je suis novice dans ce sport habitant pas loin du terrain de marcinnelle je voulais savoir les modalités pour pouvoir venir jouer  régulièrement ?
Y a-t-il une inscription obligatoire ou autre formule disponible ? si oui pouvez vous me les donner ?
Merci, xa. Okay

Back to top
=Bloody Hell=
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
mon matos: =WGP POWER=

PostPosted: Tue 8 Jan - 10:17    Post subject: Question d'ordre général Reply with quote
Salut,

3 solutions sont disponible pour participer :

-location de matériel avec 500 billes et assurance, frais de participation  : 45 €
-Tu as ton équipement : 10€ de frais de participation, ceci inclu l'air à volonté, l'accès au terrain et L'ASSURANCE
-Soit tu prends la carte de membre annuelle au prix de 175€, cette participation annuelle comprend : l'accès illimité au terrain, réduction sur les big-Game, billes, matériel...une foule d'avantage!

Voilà pour être bref! Okay

Last edited by =Bloody Hell= on Tue 8 Jan - 10:37; edited 1 time in total
Back to top
MSN
XBALL

PostPosted: Tue 8 Jan - 10:24    Post subject: Question d'ordre général Reply with quote
Merci, vivement que je termine mes exam pour pouvoir venir tirer de la billes Laughing .
Bien à vous xa.

Back to top
maxitov

PostPosted: Tue 8 Jan - 17:04    Post subject: Question d'ordre général Reply with quote
Salut la carte de membre annuelle au prix de 175€, c'est de date a date ou alors faut la prendre en janvier jusque décembre ?
Okay

Back to top
=Bloody Hell=
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Jan - 19:59    Post subject: Question d'ordre général Reply with quote