Question d'ordre général
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    BIG G PAINTBALL Forum Index // ROYAL PAINTBALL CLUB MARCINELLE // L'actualité du Club
Previous topic :: Next topic  
Author Message
XBALL

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
mon matos: MR1

PostPosted: Tue 8 Jan - 10:13    Post subject: Question d'ordre général Reply with quote
Salut, je suis novice dans ce sport habitant pas loin du terrain de marcinnelle je voulais savoir les modalités pour pouvoir venir jouer  régulièrement ?
Y a-t-il une inscription obligatoire ou autre formule disponible ? si oui pouvez vous me les donner ?
Merci, xa. Okay

Back to top
=Bloody Hell=
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
mon matos: =WGP POWER=

PostPosted: Tue 8 Jan - 10:17    Post subject: Question d'ordre général Reply with quote
Salut,

3 solutions sont disponible pour participer :

-location de matériel avec 500 billes et assurance, frais de participation  : 45 €
-Tu as ton équipement : 10€ de frais de participation, ceci inclu l'air à volonté, l'accès au terrain et L'ASSURANCE
-Soit tu prends la carte de membre annuelle au prix de 175€, cette participation annuelle comprend : l'accès illimité au terrain, réduction sur les big-Game, billes, matériel...une foule d'avantage!

Voilà pour être bref! Okay

Last edited by =Bloody Hell= on Tue 8 Jan - 10:37; edited 1 time in total
Back to top
MSN
XBALL

PostPosted: Tue 8 Jan - 10:24    Post subject: Question d'ordre général Reply with quote
Merci, vivement que je termine mes exam pour pouvoir venir tirer de la billes Laughing .
Bien à vous xa.

Back to top
maxitov

PostPosted: Tue 8 Jan - 17:04    Post subject: Question d'ordre général Reply with quote
Salut la carte de membre annuelle au prix de 175€, c'est de date a date ou alors faut la prendre en janvier jusque décembre ?
Okay

Back to top
=Bloody Hell=
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Jan - 19:59    Post subject: Question d'ordre général Reply with quote
Pour la carte, c'est de date à date, dès que tu es encodé dans l'ordi du Club! Okay

Back to top
MSN
Papy_Rox

mon matos: futur: Sniper

PostPosted: Tue 8 Jan - 20:46    Post subject: Question d'ordre général Reply with quote
Bloody à écrit:

Tu as ton équipement : 10€ de frais de participation, ceci inclu l'air à volonté, l'accès au terrain et L'ASSURANCE

Billes comprisent ? Mort de Rire

Back to top
ICQ Skype
Coco

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
mon matos: WGP Oracle

PostPosted: Tue 8 Jan - 22:41    Post subject: Question d'ordre général Reply with quote
Bloody a dit:

Tu as ton équipement : 10€ de frais de participation, ceci inclu l'air à volonté, l'accès au terrain et L'ASSURANCE de passer une excellente journée Smile Very Happy Very Happy

Mode semeur de zizanie ON:
Pour les billes, Bloody paie une caisse à chaque nouveau membre Very Happy Very Happy

Mode mytho OFF

Back to top
XBALL

PostPosted: Tue 8 Jan - 23:40    Post subject: Question d'ordre général Reply with quote
C'est vrai ou pas pour la caisse de billes... Mr. Green

Back to top
=Bloody Hell=
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Jan - 00:17    Post subject: Question d'ordre général Reply with quote
Mais oui biensure et un voyage en première classe pour Las- Végas en compagnie d'Adriana Karembeu en tenue légère sur tes genoux pour te distraire!!!! Mr. Green

Back to top
MSN
XBALL

PostPosted: Wed 9 Jan - 10:57    Post subject: Question d'ordre général Reply with quote
COOL je viens m'inscrir dés dimanche Mr. Green Embarassed Mr. Green

Back to top
=Bloody Hell=
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Jan - 11:35    Post subject: Question d'ordre général Reply with quote
Hé, hé! c'est çà aussi les extra du RPCM!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A dimanche alors... Okay

Back to top
MSN
Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 9 Jan - 17:11    Post subject: Question d'ordre général Reply with quote
Hey moi je me retire du club..... et je reprends une nouvelle carte juste pour Adriana même pas besoin du voyage Mr. Green

Back to top
XBALL

PostPosted: Mon 14 Jan - 18:32    Post subject: Question d'ordre général Reply with quote
Salut, je voulais savoir à combien ca reviens des gants de protection pour le paint (les moins cher j'ai pas des masses d'euro Confused )et si c'est vraiment important d'avoir un protège cou.
Merci, xa. Okay

Back to top
snake

PostPosted: Mon 14 Jan - 19:16    Post subject: Question d'ordre général Reply with quote
salut pour les gants, tu en a chez notre ami bigg pour 15 €

qui sont super bien pour le prix et question protege

cou une echarpe fait l'affaire Wink

Back to top
Neurotoxic

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
mon matos: SP-1

PostPosted: Mon 14 Jan - 19:21    Post subject: Question d'ordre général Reply with quote
un protège coup ou une echarpe c pas du luxe si ta pas envie que l on croie que madame c prit pour une sensue lol Mort de Rire

m'en sui encore prit une dans le cou ce weekend et heureusement que je l'avais Okay

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    BIG G PAINTBALL Forum Index // ROYAL PAINTBALL CLUB MARCINELLE // L'actualité du Club All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to: