Matos à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // L'espace clientèle // Achat-Vente de matériel d'occassion // Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackahard

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:51 (2012)    Sujet du message: Matos à vendre Répondre en citant
Bonjour à tous,

voilà je revends une partie de mon matériel afin de m'acheter un pompe. Je vends donc un kit presque complet qui me servait de back-up.

Je vends donc:

- un PMR 2007 qui tourne comme une horloge dans sa boîte d'origine avec clés allen, bolt cap en alu bleu (celui d'origine était en plastique), détente en alu argentée (celle d'origine était également en plastique) et feeder également en alu. Je fournis avec le canon d'origine ainsi qu'un canon PMR 2 pièces de 14 pouces.

- une bouteille en alu pure energy à rééprouver avec housse dye grise.
- un masque Empire E-vent terrapat camo gagné lors de la Forest Paintball Series 2011. N'a jamais servi juste déballé de sa boîte pour voir à quoi il ressemblait fournit dans sa boîte avec les deux protège-front.

- un backpack noir et rouge tomahawk 3+2 avec 3 pots pouvant contenir 150 billes.

le tout est mis en vente à 220 euros prix à discuter et j'habite dans la région de Charleroi.
http://hpics.li/3852ea0

http://uppix.net/0/e/0/f6658c89cbe3064dc4bcb020f6100.html

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:51 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
jackahard

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:13 (2012)    Sujet du message: Matos à vendre Répondre en citant
ajout d'une photo du lanceur avec la bouteille, le backpack et les pots

jackahard

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:05 (2012)    Sujet du message: Matos à vendre Répondre en citant
petit up

jackahard

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:32 (2012)    Sujet du message: Matos à vendre Répondre en citant
changement de prix le kit peut partir pour 200 euros

jackahard

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:39 (2012)    Sujet du message: Matos à vendre Répondre en citant
180 euros et le kit peut partir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Matos à vendre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // L'espace clientèle // Achat-Vente de matériel d'occassion // Vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden