Mega Big game aux Dolimarts le 1er avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Les Evènements Paintball Dans La Région // Evènements divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xav08

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 07:20 (2012)    Sujet du message: Mega Big game aux Dolimarts le 1er avril Répondre en citant
Salut à tous,

je vous propose de participer à mon prochain big game le dimanche 1er avril organisé sur l'ancien camp de vacance des Dolimarts à coté de Vresse sur Semois (20 km au nord de Charleville Mézières).

Ce site exceptionnel est composé de 50 chalets abandonnés sur une surface de 40 hectares idéal pour la pratique du paintball scénario. Photos du site de jeu ici: www.facebook.com/media/set/?set=a.315544...98788854&type=1#!/pages/Crazy-Games-Paintball/212690398788854 .

Planning du jour:
8h30 rassemblement des joueurs.
9h00 - 12 h00: paintball (3 scénarii)
12h00 - 13h00 pose casse croute
13h00 - 16h00 paintball à gogo (3 scénarii)

Air à volonté 3000 et 4500 PSI
mise à disposition d'un barbecue (pensez à apporter vos saucisses et merguez).

Tarif: 50€ par joueur incluant une boite de 2000 billes proto commando et 2 boissons.

Bille supplémentaires 35€ et 40€ la boite.

Pour vous inscrire, envoyez moi simplement par mail à xav08@cegetel.net Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. (ou à défaut par téléphone 06.72.54.04.62) votre nom et prénom.

Ne ratez pas ce rendez vous, l'occasion risque de ne plus pouvoir se reproduire, le site devrait être reconverti prochainement !!!!

J'attends vos mail d'inscription!!!!

@+

xavier
CRAZY GAMES
06.72.54.04.62

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 07:20 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Les Evènements Paintball Dans La Région // Evènements divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden