milsig commando ou echange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // L'espace clientèle // Achat-Vente de matériel d'occassion // Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pticed

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
mon matos: bt delta /rotor/cano

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:34 (2012)    Sujet du message: milsig commando ou echange Répondre en citant
vend milsig commando de fevrier 2011 ,avec cross mats , deux bouteile guerila 0.2 (la cross et les bouteille sont de aout 2011 ) poigner electro neuf a tirer que deux parti environ 700 billes , systeme pour mettre des chargeurs 19 ou 20 coups mais pas de chargeur avec il ont etait vendu ,il est vendu avec un loader proto primo, canon 16 pouces lapco assault, garde main avec 4 rail picatiny une poigner commando dessus ,malette de transport (juste un verrou forcer ne s'ouvrer plus , mais se ferme quand meme) , toutes les pieces d'origines sont fourni (cross, poigner, systeme pour bouteille d'air,canon , garde main )il y a aussi un rail pour y metrre une visee sur la poigner de transport et il y a une lampe tactil avec lazer integrer , un gilet tactil modulable avec 3 jeux de 3 poches neuf jamais servit , le gun a un peu de traces d'usure (l'ecritaux milsig ) mais rien de mechant il est nikel et entretenu apres chaque parti il a tirer un maximun de 4000 billes je precise pas de vente separer et les fraits de port ne sont pas inclus seront a definir si envoie , mais prefere la remise en main propre 500 euros ou echange etudie toute propostion

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
treponema

Masculin
mon matos: Milsig K series + Ha

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 06:43 (2012)    Sujet du message: milsig commando ou echange Répondre en citant
Yop,

T'en veux combien exactement ?

merci

Mercenaire LDN en stage

pticed

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
mon matos: bt delta /rotor/cano

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:40 (2012)    Sujet du message: milsig commando ou echange Répondre en citant
dsl vendu aujourd'hui   !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: milsig commando ou echange
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // L'espace clientèle // Achat-Vente de matériel d'occassion // Vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden