OUVERTURES EXCEPTIONNELLES DU SHOP DE CHARLEROI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Les NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 02:15 (2011)    Sujet du message: OUVERTURES EXCEPTIONNELLES DU SHOP DE CHARLEROI Répondre en citant
CouCou à Tous,

Les Dimanches 11 Déc et 18 Déc, je vous accueillerai dans mon Shop de Charleroi, ouvert exceptionnellement de 13H jusque 17h

ainsi que pour une Nocturne le Vendredi 16 Déc de 19h jusque 23h ! Ce soir là, petit Buffet d´accueil et peut etre si vous etes sage un petit Lap Dance de Macsog en mère Noel

Pour l occasion 10% de remise sur l ensemble du shop pendant ces ouvertures spéciales, sans oublier les multiples offres avec des remises de 20 à 80% et des cadeaux offerts pour l achat de matériel.

exemples: 
- housse de protection renforcée Guerrilla Air offerte avec l ´achat du systeme air carbon 1,1 L ou 0,8L.
- remise de 80% sur les housses neoprenes de chargeur 200 billes Cyclone A5
- remise de 30% sur les masques Empire Events Camo Terrapat
- remise de 50% sur les gants SLY Tyran
- carton de billes à 35€ 
- 10% de remise sur tout le reste du matériel disponible en stock
...
pour les cadeaux, des DVD, des TShirts, des Stickers, des goodies...

Si vous etes dans le coin, une petite visite pour le fun sera aussi appréciée!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 02:15 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
shifty

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
mon matos: Milsig, Tippmann A5,

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:12 (2011)    Sujet du message: OUVERTURES EXCEPTIONNELLES DU SHOP DE CHARLEROI Répondre en citant
J'prépare une liasse de billets de 5€ pour le lapdance de Mac.. Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: OUVERTURES EXCEPTIONNELLES DU SHOP DE CHARLEROI
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Les NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden