probleme t8.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Le Matos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent93

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
mon matos: etek3 tiberius 8.1

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: probleme t8.1 Répondre en citant
Voila apres plusieurs retours chez toi pour divers fuites  Laughing
J ai un autre probleme quand je tire la culasse se remets doucement en place pour un nouveau tir mais pas assez vite pour tir en rafale.
Si tu as une solution je suis preneur sinon le renvoyer en SAV serait il possible??

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 09:00 (2011)    Sujet du message: probleme t8.1 Répondre en citant
hello, pas de soucis, renvois le moi des que possible Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
laurent93

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
mon matos: etek3 tiberius 8.1

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:50 (2011)    Sujet du message: probleme t8.1 Répondre en citant
Voila j ai augmenter la velocite par contre je ne sais pas a combien je suis Mr. Green
Pour l instant plus de souci, pense tu que ca pourrait provenir d un excedent d huile?
parce que j ai fait l entretien et je me suis laisse un peu aller sur l huile au niveau du powertube  Embarassed
Je vais refaire quelque test pour voir avant de le ramener pour rien.
ps: des news du porte chargeurs pour cuisse?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: probleme t8.1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Le Matos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden