Canon Lapco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Tippmann & clones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamox

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
mon matos: 2 Tippmann A5,1 TPX

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 09:09 (2011)    Sujet du message: Canon Lapco Répondre en citant
Salut Big-G,cmt vas tu?En fait,je cherche un canon Lapco 14'(embout interchangeable),pour un A5 mais il me faudrais aussi la tige centrale du cyclone,soit l'originale(en plastique) ou soit en alu(j'ai un ratchet alu Lapco).si tu n'as pas de stock,est-il possible de commander?Merci d'avance et bonne journée.Jamox.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 09:09 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:28 (2011)    Sujet du message: Canon Lapco Répondre en citant
hello!
pour le canon, il me reste des big shot 14, donc pas la version assault

pour la tige, j´en ai en alu dispo Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jamox

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 09:00 (2011)    Sujet du message: Canon Lapco Répondre en citant
Salut,s'il n'y a pas de différence au niveau performance,tu peux en mettre un de coté(version A5 14'),ainsi que 2 tiges alu.Mais je ne saurai pas venir avant mercredi,je suis ds ma semaine de nuit et je ne dors que l'après midi et j'ai fini mercredi matin,je passerais après midi.Si cela est possible,ce serait super.Merci d'avance et bonne journée.Jamox.

MSN
BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:38 (2011)    Sujet du message: Canon Lapco Répondre en citant
salut autant pour moi !!!
il me reste des lapco assault en 14 pouces pour A5 !

en fait, c´est le 12 pouces qui est en rupture

sinon, pas de differences de perfs, seul le look change et sur le assault, tu peux changer le bout Okay

Jamox

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:21 (2011)    Sujet du message: Canon Lapco Répondre en citant
Salut,bien si c'est possible de m'en mettre un de coté(14' assault A5 0.690) ainsi que 2 tiges alu(cyclone),je passerai mercredi chercher le tout(C'est sur je viens car j'aurai fini mes nuits!!).Merci d'avance et bon dimanche.

MSN
BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:25 (2011)    Sujet du message: Canon Lapco Répondre en citant
c´est du 687, plus de 690 en stock

Jamox

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:45 (2011)    Sujet du message: Canon Lapco Répondre en citant
OOOOhhhh!!!!!!Cela ne risque de provoquer un peu plus de casse de billes?Possible de le commander en 0.690?Merci,bonne journée.Jamox.

MSN
BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:35 (2011)    Sujet du message: Canon Lapco Répondre en citant
non, vu que la plupart des billes de qualité sont de ce calibre, le 690, c´ést pour tirer les billes d´entrée de gamme.
pas la peine de commander le 690. lapco est victime de son succés et peine à fournir ses distributeurs...le prochain arrivage de canon sera pour le mois de juin et je ne peux dire ce qu´il y aura dans l´arrivage vu que j´ai environ 50 canons en reliquat chez eux...
donc des que ca arrive, surprise et premiers arrivés premiers servis.
sur mon dernier arrivage d´il y a 2 semaines, a peine 20 canons pour A5/Bt...il en reste donc 3...

Jamox

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:45 (2011)    Sujet du message: Canon Lapco Répondre en citant
Ok;tu peux me le mettre de coté,si c'est possible,ainsi que les 2 tiges,je passe demain chercher le tout.Merci d'avance.Jamox.

MSN
Jamox

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:13 (2011)    Sujet du message: Canon Lapco Répondre en citant
Salut Big-G,merci pour le canon,il va super bien.Mais la tige en métal ce n'était pas la bonne.En fait c'est la tige centrale qui va avec le ratchet(la tige dentée qui fait tourner les hélices),il me la faudrait en alu ou soit comme l'originale en plastique?Merci d'avance.Par hasard,tu aurais en stock un holster de jambe en noir et un Tpx 2.0?

MSN
BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:45 (2011)    Sujet du message: Canon Lapco Répondre en citant
salut,
pour la tige de ratchet, j´en ai en version plastique d´origine pour avoir la version alu, il faut prendre le kit complet
pour le holster d ecuisse, j´en ai plusieurs sortes: 1 Milsig (119€) et 1 Tippmann (39€)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Canon Lapco
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Tippmann & clones Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden