red hot sur un BT Omega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dan

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:51 (2011)    Sujet du message: red hot sur un BT Omega Répondre en citant
Salut à tous,

Je poste ici en espérant qu'un bricoleur m'apporte la solution. Wink

Mon lanceur est un BT omega avec loader rib clip.

J'ai une red hot que j'aimerais fixer dessus, malheureusement comme tout le monde le sais, le BT omega est très peu customisable.. Rolling Eyes

Quelqu'un a une idée?

merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:51 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:02 (2011)    Sujet du message: red hot sur un BT Omega Répondre en citant
au contraire, le BT omega peut etre tres bien customisé (crosse, canon, garde main, chargeur, etc...)

pour le montage de ta red dot, il te suffit d´investir dans un rail picatinny qui s´adapte sur la poignée de transport: ce rail est un adaptateur standard pour arme M16 / M4. il coute 15€ et c´ést dispo au shop. 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dan

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:20 (2011)    Sujet du message: red hot sur un BT Omega Répondre en citant
merci beaucoup! Je pensais qu'il fallait bricoler.

à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: red hot sur un BT Omega
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden