etek 3 am

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Le Matos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gh0st

Masculin Balance (23sep-22oct)
mon matos: pmr rotor dyei4 ca

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: etek 3 am Répondre en citant
slt gerard c'etait pour savoir si y restait des etek 3 gris et noir version AM??? sur le site il est au prix de 409e tiens moi au jus
thanks Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: etek 3 am Répondre en citant
salut,
voici les tarifs de l´Etek 3 à ce jour:
version AM= 559€
version LT= 449€

Je propose les lanceurs Eclipse uniquement sur commande ferme avec un délai moyen de 1 semaine sous reserve du stock disponible chez Planet Eclipse en angleterre.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
gh0st

Masculin Balance (23sep-22oct)
mon matos: pmr rotor dyei4 ca

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:26 (2011)    Sujet du message: etek 3 am Répondre en citant
jt'ai laisser un mp parcqui a un bug dans le systeme et ta mit anomalie mais jtai verser l'argent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: etek 3 am
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Le Matos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden