Projet Big Game Aquitaine 40/64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Les Evènements Paintball Dans La Région
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Csar

Masculin
mon matos: Tippmann A5

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:31 (2011)    Sujet du message: Projet Big Game Aquitaine 40/64 Répondre en citant
Bonjour à tous,

Membre d'un club de paintball dans les Landes (40) à la frontière avec le 64 et diplômé d'une école de management dans la culture(évènementiel festival etc...) je souhaite avec un ami expérimenté dans le milieu associatif (paintball entre autre) monter un évènement d'envergure dans les parages. Je sais que la région Aquitaine regorge de joueurs équipés ou de "locations", motivés qui souhaiteraient changer d'horizon occasionnellement et rencontrer d'autres joueurs ou teams.

C'est dans ce but que nous souhaitons monter un Big game (100-150 personnes) dans un cadre d’exception.
L'idée serait d'investir la totalité d'un ancien hôtel désaffecté mais en bon état (cuisines etc encore en état). Et faire une session scénario dans ce cadre avec BBQ le midi, air à volonté carton de billes et possibilité de louer le matos pour la journée tout ça pour un forfait global qui tournerait aux alentours de 50 euros.

Bien sûr la sécurité sera de rigueur, une autorisation de la mairie/propriétaire du lieu sera demandé ainsi qu'une assurance pour chaque participant. Un service de gardiennage des affaires sera proposé pour éviter les vols et autres problèmes du genre.

Sans trop rentrer dans les détails voilà le projet.

1/ Seriez vous intéressé par un tel évènement ? 
2/ Seriez vous prêt à faire le déplacement pour y participer ?
3/ Le principe d'un chèque de caution obligatoire pour participer vous semble t-il pertinent ? (pour éviter les désistements de dernière minute)
4/ D'autres remarques ?

En vous remerciant pour votre participation,

César Bianchi.

PS : N'hésitez pas à faire tourner le post, plus de monde participeront à ce sondage et plus vite le projet sera mis en place.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
bluearrowOO1

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
mon matos: T4,T8.1, T9,phenom,

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 09:55 (2011)    Sujet du message: Projet Big Game Aquitaine 40/64 Répondre en citant
oui tout a fait  interesser par de l'urbain ..... ainsi que beaucoup d'autres teams .... faudras juste vous trouver une date qui n'est pas reprise dans d'autres big game déjà.... sinon je dirais je suis partant  ainsi que la team BCT

jordisson

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
mon matos: mini sniper , t9

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:54 (2011)    Sujet du message: Projet Big Game Aquitaine 40/64 Répondre en citant
tres interessant ce project
es ce les joueurs qui ne font pas partie d'1 team  peuvent venir??

Visiter le site web du posteur
Csar

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:19 (2011)    Sujet du message: Réponse besoin de données supp Répondre en citant
Salut à vous et merci pour vos réponses,

Oui tout joueur est accepté équipé ou non.
En revanche ce qui nous aiderai vraiment ça serait d'avoir au moins un contact par Team ou groupe avec un ordre d'idée du nombre que vous êtes (là je m'adresse à Bluearrow. Un ptit mail par exemple ça serait top. Pas de pub, pas de flood, je t'enverrai juste un petit mail pour te dire quand le projet se précise et te demander combien de joueurs tu peux amener.

Pour les dates on fera une étude pour ne faire concurrence à personne.
Le but n'est pas de faire de l'ombre à qui que ce soit, au contraire l'idéal est que le réseau de joueur des uns puisse servir aux autres.

A terme l'idée de renvoyer du monde vers d'autres Big games que le notre semble indispensable. Personne n'a intérêt à garder sa clientèle pour soi. Si on peut faire tourner et se rencontrer les teams dans différents lieu c'est tout benef pour tout le monde, pour les joueurs et pour les organisateurs.

En espérant vous lire prochainement !

Ps : faites tourner l'info on a besoin de vos critiques et avis.

-A.S-maverick

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
mon matos: tippman98 , t8,syste

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Projet Big Game Aquitaine 40/64 Répondre en citant
moi et la team des anarchy spirit serais pt tenter par se rasemblement des que tu as des info a me fournir je leur touche un mots et il serons pt chaud

maintenent simple avis ca serais bien que tu puisse faire un logement sur place si sais securiser plus pour les equipe venent de loin pour eviter de pt faire auttent de kilomettre et passer que la journée style organiser un event sur le wekend la ca serais top

Csar

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:25 (2011)    Sujet du message: Week end ? Why not Répondre en citant
Pourquoi pas !

Un event sur le week-end ça peut être une bonne idée mais ça veut surtout dire grosse intendance. Et si c'est le cas faudra que chaque joueur prévoit ce qui n'est pas pris en charge par les organisateur (ptit dej'-dîner-couchage...) On a beau être super motivé l'organisation complète d'un séjour pour 60 ou 120 personnes ça sera pas pour la première édition ^^.

Mon mail pour toute question supplémentaire : cesar.bianchi@hotmail.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: Projet Big Game Aquitaine 40/64
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Les Evènements Paintball Dans La Région Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden