infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Dye
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackfrelon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
mon matos: tippmann a5 et pmr

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:32 (2011)    Sujet du message: infos Répondre en citant
hello big g , ce samedi je me suis servis de mon pmr qui est encore tout neuf vu qu'il n'a servis que 2 fois .
la premiere fois , aucun soucis mais hier , je n'ai eu que des casses de billes  répetitions .
il se peut que les premieres billes utilisée n'étaient pas top , malgré que les autres qui jouaient en location n'avais pas a se plaindre de casse mais bon ...
ensuite j'ai utilisé de la v1 et pourtant toujours autant de casses , ce qui fait que si j'ai été sur le terrain
 + de 10min par partie c'est beaucoup !! Very Happy
j'ai méme éssayer les billes avec mon tippmann sans avoir aucune casse ...
les réglages sont toujours d'origine , le gun est bien graissé et les joints impec .
a tu une idée  ?

merci d'avance . Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:32 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 01:03 (2011)    Sujet du message: infos Répondre en citant
lorsque tu as utilisé le gun, tu as bien laissé l´oeil activé? souvent, apres avoir testé le gun à vide, on oublie de le réactiver .

tu utilises un loader electro? si oui, checke ses piles

tu n´aurais pas retiré le eye-pipe pour le nettoyer? si oui, tu l´as remis en place?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
blackfrelon

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:21 (2011)    Sujet du message: infos Répondre en citant
oeil toujours activé , ensuite j'ai en effet du remplacer les piles de mon loader par des neuves mais toujours casse de billes..
pour ce qui est du eye-pipe , ce sont les 2 ergo caoutchouté qui se trouvent de chaque coté derriere les caches oeil ?
si c'est ca ,il sont bien emboité aussi..

BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:02 (2011)    Sujet du message: infos Répondre en citant
ah excuse, je pensais au pmr 2011 pour le eye pipe.

sous pression, loader retiré, lorsque tu regardes via le feeder, la culasse est bien en arri1ere? tu dois à peine la voir, elle ne dois pas depasser et etre visible.

le probleme est que sans avoir le gun sous les yeux, difficile de donne run diagnostique precis et voir les causes des symptomes (quoi peuvent etre multiples)
il vaut mieux que tu passes mardi de la semaine prochaine , je verrai le gun directement. Viens surtout avec ton systeme air , ton loader et un pot avec les billes utilisées.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
blackfrelon

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:59 (2011)    Sujet du message: infos Répondre en citant
ok je ne touche plus a rien et on fait comme ca , je passe mardi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: infos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Dye Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden