Nouveau ! BIG G PAINTBALL est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
blackfrelon
|
Posté le: Dim 20 Mar - 22:32 (2011) Sujet du message: infos |
|
|
|
hello big g , ce samedi je me suis servis de mon pmr qui est encore tout neuf vu qu'il n'a servis que 2 fois . la premiere fois , aucun soucis mais hier , je n'ai eu que des casses de billes répetitions . il se peut que les premieres billes utilisée n'étaient pas top , malgré que les autres qui jouaient en location n'avais pas a se plaindre de casse mais bon ... ensuite j'ai utilisé de la v1 et pourtant toujours autant de casses , ce qui fait que si j'ai été sur le terrain + de 10min par partie c'est beaucoup !! j'ai méme éssayer les billes avec mon tippmann sans avoir aucune casse ... les réglages sont toujours d'origine , le gun est bien graissé et les joints impec . a tu une idée ?
merci d'avance . 
|
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Dim 20 Mar - 22:32 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
BIG G Administrateur
|
Posté le: Lun 21 Mar - 01:03 (2011) Sujet du message: infos |
|
|
|
lorsque tu as utilisé le gun, tu as bien laissé l´oeil activé? souvent, apres avoir testé le gun à vide, on oublie de le réactiver .
tu utilises un loader electro? si oui, checke ses piles
tu n´aurais pas retiré le eye-pipe pour le nettoyer? si oui, tu l´as remis en place? _________________

|
|
|
|
blackfrelon
|
Posté le: Lun 21 Mar - 12:21 (2011) Sujet du message: infos |
|
|
|
oeil toujours activé , ensuite j'ai en effet du remplacer les piles de mon loader par des neuves mais toujours casse de billes.. pour ce qui est du eye-pipe , ce sont les 2 ergo caoutchouté qui se trouvent de chaque coté derriere les caches oeil ? si c'est ca ,il sont bien emboité aussi..
|
|
|
|
BIG G Administrateur
|
Posté le: Lun 21 Mar - 16:02 (2011) Sujet du message: infos |
|
|
|
ah excuse, je pensais au pmr 2011 pour le eye pipe.
sous pression, loader retiré, lorsque tu regardes via le feeder, la culasse est bien en arri1ere? tu dois à peine la voir, elle ne dois pas depasser et etre visible.
le probleme est que sans avoir le gun sous les yeux, difficile de donne run diagnostique precis et voir les causes des symptomes (quoi peuvent etre multiples) il vaut mieux que tu passes mardi de la semaine prochaine , je verrai le gun directement. Viens surtout avec ton systeme air , ton loader et un pot avec les billes utilisées. _________________

|
|
|
|
blackfrelon
|
Posté le: Lun 21 Mar - 16:59 (2011) Sujet du message: infos |
|
|
|
ok je ne touche plus a rien et on fait comme ca , je passe mardi 
|