fuite pm7 urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Proto Matrix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paint taton bsks

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:49 (2011)    Sujet du message: fuite pm7 urgent Répondre en citant
Bonjour a tous,
  j'ai une fuite sur mon pm7 qui as une carte virtue , les yeux virtue et une culasse billy wing .

Apparament cela viendrait de vers le solénoïde mais ce ne n'ai pas le cas , car j'ai changer le solénoïde avec le joint et ca fuit toujours j'ai donc changer tous les joints de la culasse qui avait étè changer 1 semaine auparavant et cela fuit toujours je me suis donc pencher sur le lpr a auquel j'ai changer aussi tout les joints , le on off na pas de fuite et le flexible non plus.

Franchement je vois pasquoi faire car niveau réglage pas de soucis je faits de la compétition en wts et semi3 il me l'on régler la bas en meme temp que mon dm11 , le pm me sert de rechange.

je tien a preciser que le pm ma fait ca d'un moment a l'otre alors que je jouer avec, j'ai tirer 6 ou 7 loader et la fuite et arriver je me demande si ca ne pourrait pas venir d'une des toutes petites chambres qui sont usiner avec le corp car je vois plus que ca , ce sont des purges normalement mais pas vers le lpr .

Si vous pouvez m'aider car je voudrait éviter de l'envoyer car dans 15 jours j'ai la 3ème manche de wts et j'en aurais besoin enfin si j'arrive à le réparer sinon je devrait vous l'envoyer .

merci d'avance pour vos réponses 

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:49 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 02:16 (2011)    Sujet du message: fuite pm7 urgent Répondre en citant
as tu verifié le psiton dans le solenoide? si un bout de joint ou une crasse vient se loger dedans, cel peut causerune micro fuite .

puis lorsque tu remontes le solenoide sur le gun, serre de facon progressive les 2 vis de maintien. ne force pas.

checke egalement les petites vis qui servent de bouchon pour les differents conduits usinés dans le corps. normalement elles sont loctitées, mais tres legerement, donc avec le temps et les micro vibrations, certaines vis perdent leur etancheité.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
paint taton bsks

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:50 (2011)    Sujet du message: fuite pm7 urgent Répondre en citant
merci pour votre reponse mais j'ai fait tout ce que vous m'avez dit et pas moyen toujours pareil ca fuit

pour le piston du solénoïde je l'avait deja sorti et regresser et auusi changer les joints , j'ai aussi enlever tt les vise de purges et je les ai tt remise aves du teflon mm si je n'avais pas de fuites c fait au moin , g meme retester encore un autre solénoïde de dm9 ki sont les mm et pareil.

g donc deviser la poignée du corp et mis en pression et je vois bien que la fuite vien de sous le solénoïde, mais franchement j'y comprend plus rien .

je ne pense pas mais bon , ma crte virtue pourrait-elle etre hs , ce qui aurrait comme consequence de laisser le solénoïde ouvert d'ou ma fuite mais ca m'ettonerai car je peut faire tt mes reglagles sans problemes et elle s'allume sans soucis .

combien cela me couterais de vous l'envoyer mais bon si faut changer le corp ca vaut peut etre pas le coup en plus ca doit mm pas ce vendre a l unité , si oui combien coute un corp

BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: fuite pm7 urgent Répondre en citant
avant tout, regle d´abord le reg vertical à 180 psi à l´aide d´un mano de controle= si le reglage es ttrop haut=surpression et fuite par le solenoide...

pour le reglage du LPR= 5 tours desserrage

Visiter le site web du posteur MSN Skype
paint taton bsks

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:27 (2011)    Sujet du message: fuite pm7 urgent Répondre en citant
j'ai deja fait c'est reglagle la et toujours la mm fuite moi j'avais mis 185psi o regul vertical et 6 tous o lpr je suis redescendu a 5 tour et pareil , que me reste t'il a faire a par vous l'envoyer je ne l'aurais pas pour la wts mais t'en pis je m'arrangerais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: fuite pm7 urgent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Proto Matrix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden