Le Shop de Charleroi est ouvert cette semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Les NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:55 (2010)    Sujet du message: Le Shop de Charleroi est ouvert cette semaine Répondre en citant
Bonjour à Tous!
Je vous annonce que finalement suite à de nombreuses demandes, le Shop de Charleroi est Ouvert cette semaine jusque Vendredi.

Les horaires d´ouverture: 13h jusque 18h.

Profitez des tout derniers jours de Promos pour les Fêtes avec de nombreuses réductions en magasins de -10 à -50% !
par exemple:
20% de remise sur toute la gamme Lapco
50% de remise sur les sweats DYE
20% de remise sur les protections tactiques Rap4 (coudieres, genouillères)

Par contre, le shop de Namur est fermé pour Congés annuels jusqu´au 10 janvier 2011 , réouverture le Mardi 11 Janvier à 12h Okay

Renseignements= info@biggpaintball.com ou 071 35 03 73

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:55 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
le rusheur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
mon matos: SLG UL 09 et BT4 com

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:16 (2010)    Sujet du message: Le Shop de Charleroi est ouvert cette semaine Répondre en citant
Salut Big G tu es au shop cette semaine car un ami est passsé pour prendre ma commande cette aprem mais les personne qui etai au shop de charleroi ajourd'hui n'on pas trouver ma commande (le bouchon de chargeur pour le zeus ) merci Big g Okay

BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 00:50 (2010)    Sujet du message: Le Shop de Charleroi est ouvert cette semaine Répondre en citant
salut, en fait si ils l´ont trouvé après son passage...
il est mis de coté Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
calimero
MEMBRES RPCM

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
mon matos: nt 10

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:57 (2011)    Sujet du message: Le Shop de Charleroi est ouvert cette semaine Répondre en citant
oui je confirme on la trouver et il est mit de coter

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Le Shop de Charleroi est ouvert cette semaine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Les NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden