Tiberius 8.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thanthor

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:41 (2010)    Sujet du message: Tiberius 8.1 Répondre en citant
Bonjour ^^

J'aimerai avoir un petit renseignement sur ce lanceur.

Le kit de conversion pour mamba se branche sur le chargeur ou à l'arrière du lanceur ? 

J'aimerai grandement sur le chargeur ce qui permet d'avoir le choix de switch quand on veux.

PS : dans l'hypothèse où ca serai a l'arrière du lanceur, ca condamne les sparclettes du chargeur ou non ? (je rêve la lol)

PS 2 : y a t'il possibilité d'avoir un rail sur le dessus via un upgrade ou un bidouillage pas trop sommaire ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
jef
MEMBRES RPCM

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: Tiberius 8.1 Répondre en citant
Il se branche sur le chargeur (bottom line), mais je pense que si tu utilises ce kit de conversion (Lapco) tu ne peux pas utiliser les sparklets en parallèle. (puisque la ligne de gaz du kit passe par le logement de la sparklet)

Confirmation Gérard?

Thanthor

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Tiberius 8.1 Répondre en citant
justement c'est ce qui m'arrange car en changeant de chargeur tu peux changer la source d'alimentation Smile ce qui n'est pas je pense possible si le remote line est a l'arrière.

Si j'ai bien vu (pas pour le 8.1 pour ca que je demandes) la tige de la remote line se visse a la place de la sparklet et aucun autre élément a mettre ailleurs donc air + co2 possible sans soucis avec cette config

BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: Tiberius 8.1 Répondre en citant
sur le chargeur, c´ést sur les anciennes versions T8. sur les T8.1, le kit mamba se branchera à l´arriere du gun, mais il n´est pas encore disponible.
et oui, une fois branché le kit mamba,tu condamnes l´arrivée d´air venant du chargeur (une petite piece à changer dans le gun, qui est fournie avec le kit mamba).

Visiter le site web du posteur MSN Skype
BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: Tiberius 8.1 Répondre en citant
pour le rail au dessus, oui, possibilité d´en mettre un sur le dessus, moyennant percage de 2 petits trous pour le placement des vis de fixation

Thanthor

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:22 (2010)    Sujet du message: Tiberius 8.1 Répondre en citant
Bon bah j'ai craqué et je m'en suis pris un ^^

vraiment pas decu, bonne qualité, précision etc ...

Par contre niveau entretien ca donne quoi en fréquence, tout les combien de sparclettes / bibilles tirées ?

Thanthor

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 21:07 (2010)    Sujet du message: Tiberius 8.1 Répondre en citant
PS : BIG G, dis moi est ce que le kit mamba du 8 est vissable sur le chargeur du 8.1 ??
ou ça risque de coincé à un moment ou a un autre ? (même si il est apparement pas fait pour)

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: Tiberius 8.1 Répondre en citant
ouep, tu peux l´adapter sur les chargeurs t8.1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: Tiberius 8.1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden