DYE DM9 révisé millé 2010 impécable !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // L'espace clientèle // Achat-Vente de matériel d'occassion // Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olouk

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:26 (2010)    Sujet du message: DYE DM9 révisé millé 2010 impécable ! Répondre en citant
Hello les painteux,

Je vends mon DM9 pour cause de nouveau sponsors.

Ce marqueur est une vrai tuerie !
Son état est irréprochable, chouchouté après chaque partie. Il vient de passer au TECH Dye au millé à Paris (2010).
Les photos parlent d'elles-même. Etat impeccable, tourne comme une horloge, le canon est un Dye UL.

je n'ai jamais été déçu de mon DM9.
c'est vraiment un gun exceptionnel, un de ses grands atouts est la possibilité de paramètres à souhait.
+ graisse Dye
+ kit de clé
+ kit joint
+ sacoche de transport dye
+ manuel

Utilisé une saison.

--------

Je vends également mon Loader Empire. cause sponsors aussi ^^

DM9 : 500 €
Loader : 40€
(fdp out)

Possibilité de "pack" et de vente séparée Wink
Le prix est toujours négociable dans une certaine mesure.
PAS D'ECHANGE vu que je le vends pour cause de nouveau sponsor !

livraison ou remise en main propre le week-end dans le nord de la France (Charleville-mézières ou givet)ou en Belgique Okay
(plus de photos ici : http://www.pbunk.com/annonces/c7-lanceurs-de-competition/a16934-dye-dm9-rev… Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocker

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 09:38 (2010)    Sujet du message: DYE DM9 révisé millé 2010 impécable ! Répondre en citant
salut toujours a vendre le loader ?? 
merci 

olouk

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 00:44 (2010)    Sujet du message: DYE DM9 révisé millé 2010 impécable ! Répondre en citant
Hello,

Déso, je pensais recevoir un mail lorsqu'une réponse était postée.

Oui le loader est toujours à vendre Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: DYE DM9 révisé millé 2010 impécable !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // L'espace clientèle // Achat-Vente de matériel d'occassion // Vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden