Dye NT avec Reball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Dye
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benji

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
mon matos: BT-4 / Dye NT10

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:35 (2010)    Sujet du message: Dye NT avec Reball Répondre en citant
Salut!

Voila j'ai été invité a jouer en salle en speed avec des reball et j'ai eu des soucis tir avec le NT10... Sad

Pour info j'ai du monter les 4 spacers pour descendre le plus bas possible ~230 fps (reball oblige), puis j'ai poussé le dwell a 8 et j'ai l'embout bleu sur la culasse. NT10 2ème génération avec eyes pipe 3ème génération. J'avais un canon avec insert 0.691.

Le problème est que ma bille n'est pas assez soufflée et quelle se place juste à la sortie du eyes pipe puis voila c'est le bordel! Donc même en retirant le contrôle de tir avec l'oeil il y a toujours le loader qui me renvoi une bille derrière la première et ca fini en distributeur à reball... (qui au passage est très jolie a voir Laughing).

Même en poussant le dwell a 10+ ca ne change rien.

Je n'ai pas eu l'occasion de changer l'embout bleu de la culasse pour passer avec l'embout rouge pour voir la différence.

Alors voila j'aurais voulu savoir si il y aurais un réglage que j'aurais loupé ou alors ce n'est vraiment pas prévu pour?

Merci d'avance! Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Dye Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden