Vends bravo one + plein d'accessoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // L'espace clientèle // Achat-Vente de matériel d'occassion // Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le chakal

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:11 (2010)    Sujet du message: Vends bravo one + plein d'accessoires Répondre en citant
le lanceur est à 265 fps
je souhaite paiement paypal
j'envoie en colissimo R2 (assurance 200euros)

Mais je peux accepter d'autres paiement ou envois...

195euros fdp in le lot.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
le chakal

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 09:58 (2010)    Sujet du message: Vends bravo one + plein d'accessoires Répondre en citant
Celui qui prendra le lot complet je donne en cadeau une boite d'entretien, donc les deux petits sachets de joints sont maintenant dans la boite de rèp mais avec les ressorts et vis... très très utile pour mettre les rails...

le chakal

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 00:03 (2010)    Sujet du message: Vends bravo one + plein d'accessoires Répondre en citant
up

le chakal

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 23:05 (2010)    Sujet du message: Vends bravo one + plein d'accessoires Répondre en citant
UP pour un gun qui a de la gueule !!!!!!

Cocker

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 10:37 (2011)    Sujet du message: Vends bravo one + plein d'accessoires Répondre en citant
salut toujours a vendre?? et le prix est il négociable? merci 

le chakal

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: Vends bravo one + plein d'accessoires Répondre en citant
vendu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: Vends bravo one + plein d'accessoires
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // L'espace clientèle // Achat-Vente de matériel d'occassion // Vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden