recherche bouteille d'air!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Le Matos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malaval84

Masculin
mon matos: a5

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:37 (2010)    Sujet du message: recherche bouteille d'air!!! Répondre en citant
salut a tous, donc je recherche une boutille 0,4L (j'ai vu sur le forum que quelqu'un a pas mal de model) pour mon a5 avec custo maison pepperball je vous met la photo :

j'ai du 0,2l et je voudrai plus gros mais qui va bien pour ma custo (si vous avez des photo)

j'orai voulu celle la mais je ne la trouve pas au norme pi  :

voila merci d'avance pour vos reponse!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:37 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
malaval84

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:14 (2010)    Sujet du message: recherche bouteille d'air!!! Répondre en citant
personne peut me faire voir ou je peux en trouver?

MSN
yodanes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
mon matos: etek,sniperpump

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:03 (2010)    Sujet du message: recherche bouteille d'air!!! Répondre en citant
au shop de bigg je pense qu'il en a Okay

malaval84

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:16 (2010)    Sujet du message: recherche bouteille d'air!!! Répondre en citant
tu a un lien? merci!

MSN
yodanes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
mon matos: etek,sniperpump

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: recherche bouteille d'air!!! Répondre en citant
http://www.biggpaintball.com/boutique/liste_rayons.cfm voila je pense qu il livre sur la france sans probleme

malaval84

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: recherche bouteille d'air!!! Répondre en citant
http://www.odells-paintball.com/tanksair-acc

voila un lien avec des bouteille dot
celle qu'il me faudrai est celle tout en bas

MSN
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:34 (2010)    Sujet du message: recherche bouteille d'air!!! Répondre en citant
dsl, je ne propose que des 0,2 l.
en 0,4 l, il n´y en a pas en norme PI.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:41 (2010)    Sujet du message: recherche bouteille d'air!!! Répondre en citant
je parlais des bouteille 0,4 longues.
il existe par contre maintenant des 0,4 l alu courte en norme PI= c´est comme une 0,8l. deux fois plus courte

malaval84

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 08:40 (2010)    Sujet du message: recherche bouteille d'air!!! Répondre en citant
j'ai vu mais c'est beaucoup trop large. j'ai un ami qui a des bouteille en 0,5l aussi longue que la 0,8l mais plus fine . je vais voir se que sa donne

MSN
malaval84

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: recherche bouteille d'air!!! Répondre en citant
il marque nimporte quoi pour la meme bouteille ( 0.2l 0.3l 0.4l 0.5l 12ci 10ci 13ci....)!!!!

j'ai trouvé chez toros une vrais 0.5l (aussi longue qu'une 0.8l mais plus fine)mais plus dispo en stock

sinon j'ai vu autre chose, c'est vraiment la bouteille que je recherche depuis le depart en pi!!!!!! mais probleme de prix tres bizare et se n'est pas du kevlar.
voici le lien : http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/fx-airguns-gladiator-doubleair-cal…
regardez la crosse pour se qui on un milsig, pas mal du tout non?
pour info la bouteille 0,4l (diametre comme les 0.2l et longueur presque le double de la 0.2l) de marque luxfer pi sans regulateur 230euro!!!!!!!!
pour quoi quand je trouve il y a toujours un truck qui merde?!!!sinon il y a du choix en bouteille air et tout au norme pi mais ou les trouver?!!

MSN
BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 10:23 (2010)    Sujet du message: recherche bouteille d'air!!! Répondre en citant
0,2L (litre)= 13ci (cubic Inches)=mesure de volume = chez nous on parle en litre, chez les americains, on parle en pouces³

les differences de prix s´explique par la fabrication...les bouteilles à 230€ ne sont pas produites de la meme maniere que celle pas cheres à moins de 100...pas la meme utilisation, qualité des matériaux, volumes de production , etc...
les bouteilles que nous utilisons sont parfaitement aux normes, mais fabriquées en grandes quantités en peu de choix de tailles.
celles que tu nous montres sont surement prévue à la base pour une autre utilisation(industrielle ou autres activité)qui demande une qualité bien supérieure qu´en paintball...
il existe bien des carafes en verre blanc chez ikea à 2 euros et des carafes en cristal à des milliers d´euros...y a pas arnaque...

pour revenir au sujet, les 0,4 l ne courent pas les rues car surement tres peu produites/importées/demandées...

moi, je ne sais avoir que les 0,2L et les plus petites. pour les 0,4L, seul la courte et large de chez Duke est disponible (quand le distributeur en a en stock...), mais pas de longue, dsl...
pour info, la longue n´est pas compatible avec les systemes de crosse M4 air systeme milsig, rap4 ou tiberius...trop longue et pas adaptées...

j´en profite: nous venons de recevoir un stock de bouteille 0,2 L Guerrilla air Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: recherche bouteille d'air!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Le Matos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden