Question technique: remplissage + mamba avec purge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // HP & CO2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megotman

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
mon matos: Tippman bravo one

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 10:14 (2010)    Sujet du message: Question technique: remplissage + mamba avec purge Répondre en citant
Bien le bonjour à tous!
Je vais probablement poser une question con, mais je préfère être sur de ce que je fais. Je viens de faire l'acquisition d'un mamba SWAP avec purge. Je viens de le tester, tout fonctionne bien (même si la première fois, en voulant ouvrir la purge, j'ai appuyé sur le quick disconnect sans le faire exprès ==> PSHIIIIIT XD). Malheureusement il n'y avait pas de notice, alors j'aimerais dans un premier temps savor si j'ai bien tout fait dans l'ordre.

Avant de commencer la partie:
1- Dévisser le robinet du mamba
2- Visser la partie avec le robinet sur la bouteille
3- Fermer la purge et la connecter au lanceur
4- Visser le robinet du mamba (là, on sent la pression arriver)
5- Ouvrir la purge

Lorsque la partie est terminée:
1- Refermer la purge
2- Dévisser le robinet du mamba jusqu'à ce qu'il devienne flottant (plus de résistance)
3- Déconnecter le mamba du lanceur
4- Ouvrir la purge pour vider l'air qui reste dans le mamba
5- Dévisser la partie avec le robinet de la bouteille.

Jusque là, pas d'erreur?

Ma 2ème question concerne le remplissage: lorsque je vais remplir ma bouteille en cours de partie, je dois fermer la purge avant? Je dois redévisser le robinet? Je dois purger? Ou je peux simplement remplir la bouteille exactement comme elle est pendant une partie?

Désolé si ça à l'air con comme question, mais au pire après la réponse la question ne se posera plus Smile

Merci!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 10:14 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
jordisson

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
mon matos: mini sniper , t9

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 10:36 (2010)    Sujet du message: Question technique: remplissage + mamba avec purge Répondre en citant
heu  pour le montage et demontage je vais pas te repondre pour pas dire de betise
en ce qui conserne le remplissage  tu peux la remplir tel qu'elle (c'est ce que je fais habituellement) directement sur la bouteille

BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:36 (2010)    Sujet du message: Question technique: remplissage + mamba avec purge Répondre en citant
hello,
pour l´utilisation du mamba, c´est exactement cela.

pour le remplissage, tu n´es pas obligé de retirer la bouteille du mamba. le fait de couper la sortie d´air avec la purge est une sécurité, c´est donc conseillé, comme cela en cas de geste brusque ou de mauvaise manip, pas de perte d´air

tes questions ne sont pas débiles , au contraire,  Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Megotman

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:39 (2010)    Sujet du message: Question technique: remplissage + mamba avec purge Répondre en citant
Merci à tous les deux pour vos réponses Smile
On peut toujours se la jouer à l'arrache et apprendre à se débrouiller sur le tas, mais je préfère demander afin de faire les choses le mieux possible, histoire de préserver ma sécurité, celle des autres et le bon état de mon matériel.

Merci!

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:50 (2010)    Sujet du message: Question technique: remplissage + mamba avec purge Répondre en citant
si tous les joueurs pouvaient te lire Okay

Megotman

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 11:16 (2010)    Sujet du message: Question technique: remplissage + mamba avec purge Répondre en citant
Tiens au fait Big G, il te reste un backpack BT avec porte bouteille au shop de charleroi? Histoire que je sache si je passe aujourd'hui ou pas :p

merci!

BIG G
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:58 (2010)    Sujet du message: Question technique: remplissage + mamba avec purge Répondre en citant
il n´y en a plus...

prochain arrivage fin du mois Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Question technique: remplissage + mamba avec purge
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // HP & CO2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden