DM9 + billes tombent du canon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Dye
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dixit

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: DM9 + billes tombent du canon Répondre en citant
Bonjour,

Je préviens de suite, je suis un noob et je n'ai encore jamais mis les mains dans un gun.....

J'ai un probleme sur mon DM9. en début d'après midi, aucun probleme, tout se passait bien.
Puis entre 2 parties, je visse mon on/off a fond, je tire un coup pour vérifier...... OK, puis un deuxieme, la bille tombe du canon...

En fait quand je purge puis que je revisse le on/off, le premier coup tire plus ou moins bien, puis après, soit ca tombe du canon, soit la bille ne sort même pas du canon........

Auriez vous une idée svp ?

Le gun est quasi neuf il a fait 4 parties........ merci de votre éventuelle aide

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BIG G
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:44 (2010)    Sujet du message: DM9 + billes tombent du canon Répondre en citant
ta bouteille est bien vissée dans le on/off?
ta pile est bonne? (la seule facon de le savoir à 100%, c´est avec un voltmetre)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
dixit

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: DM9 + billes tombent du canon Répondre en citant
salut Big G et merci pour ta réponse

Oui le on/off est vissé a fond et on a testé avec 2 piles neuves différentes.

Une autre idée ? Wink

Blitz

Masculin Poissons (20fev-20mar)
mon matos: PMR

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:11 (2010)    Sujet du message: DM9 + billes tombent du canon Répondre en citant
les balls detente ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: DM9 + billes tombent du canon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIG G PAINTBALL Index du Forum // BiG G Paintball forum // Atelier Technique // Dye Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden